Le trophée du meilleur fan de Twilight

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
14 Mars 2010 17h46
Au fait j'instaure une nouvelle règle : le premier qui obtiendras les 100 points pourra poser 10 questions tout au long du jeu

Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
14 Mars 2010 18h40
Alors, là, c'est super dur.

Membre Premium
Lear147
639 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
14 Mars 2010 19h52
Jacob veut aller en solitaire et ne veut plus faire partie d'une meute. Et il veut que Seth et Leah rejoigne la meute de Sam. ?

BouleetBill
14 Mars 2010 20h50
Pour le moment, je n'ai vu que le chapitre un de la saga. Je l'ai regardé aujourd'hui. Pour être honnête, cela m'a déçu un peu car je m'attendais à plus de fantastique. Par exemple, les vampires de la saga ne ressemblent en rien à des vampires mais juste à des êtres humains avec quelques pouvoirs. C'est un peu léger. Mais je vais continuer à regarder les autres parties de la saga dans les semaines à venir pour avoir une bonne connaissance de cette saga et là, j'essaierai de répondre correctement aux questions.

Joe12
14 Mars 2010 20h56
bravo a toi Boulletbil d'essayer =)

Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
15 Mars 2010 8h07
Pour info', à tous mes amis, je ne peux plus envoyer de messages, et je n'en sais la raison...

BouleetBill
15 Mars 2010 16h42
Merci Joe pour tes encouragements mais je ne suis pas sûr que le simple fait de regarder la saga soit suffisant pour répondre à des questions qui sont souvent précises. Mais j'essaierai tout de même.

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
15 Mars 2010 17h02
Tu sais BouleetBill, moi, au début, j'avais horreur de la saga Twilight. Mais, je l'ai tout de même lue car tout le monde en parlait. J'ai été agréablement surprise. C'est très agréable à lire, et l'intrigue est assez bonne. Ririjuju88, je te conseille d'envoyer un MP à Alex ou Julien, ce n'est pas normal. Pour la question, je ne sais pas.

BouleetBill
15 Mars 2010 20h05
Rowena, je n'ai pas encore lu la saga. Par contre, j'ai vu le premier chapitre de la sage en film ce week-end. Le film m'a franchement déçu. Pour un film qui se dit du genre fantastique, je trouve que cela manque vraiment de fantastique. En plus, les vampires ne ressemblent en rien à des vampires. ce sont juste des êtres humains avec quelques pouvoirs spécifiques. De ce point de vue, les films d'Harry Potter sont cent fois mieux même si tous les film de Harry Potter n'ont pas tous le même intérêt. Certains sont mieux que d'autres; notamment les premiers. Je ne sais pas pourquoi cette saga de Twilight a eu tant de succès (peut-être parce qu'elle s'adresse avant tout à des jeunes dépourvus de sens critique ) mais, personnellement, c'est, dans l'ensemble décevant. Je vais continuer à voir la suite dans les prochaines semaines pour voir s'il y a de l'amélioration. Ensuite, je compte bien lire les livres de la saga pour voir s'ils sont mieux que les films.

Membre Premium
Lear147
639 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
15 Mars 2010 20h39
Personnellement, j'adore les livres mais les films sont vraiment décevants ! Et je trouve que Robert Pattinson et Kristen Stewart ne jouent vraiment pas bien ! Ils font toujours une tête bizzarre qui ne va pas du tout les circonstances !

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !