Le jeu du bac.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Confiance
Goupilofox
49 ans
Serveur
29 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 13 ans
165 msgs
4 Fév. 2013 22h07
Le principe est simple : trouver des choses différentes commençant par la même lettre, en se limitant à 4 thèmes différents et en respectant l'ordre alphabétique. Chaque joueur valide les réponses de celui qui le précède, répond à la même lettre que lui, si les réponses ne sont pas bonnes et choisi les thèmes pour la lettre qui suit celle pour laquelle il vient de jouer. Personne ne peut jouer deux fois à la suite.

Exemple : Je demande un pays, un prénom, une personnalité et un instrument de musique commençant par la lettre A.
Titi123 répond : Argentine, Alice, Charles Aznavour et accordéon et demande un animal, une ville, un héros et un commerce commençant par la lettre B.
Lulu456 répond : OK pour Titi123, dit : belette, Bastia, Batman et boucherie et demande un personnage historique, une partie du corps humain, une rivière et un habit commençant par C.

Maintenant, c'est à vous de répondre à Lulu456. Bon jeu.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
5 Fév. 2013 0h09
Très bien alors : Condé, cou, Cure, culotte. Ensuite je vous demande un sportif, un animal, un pays et un instrument de musique commençant par la lettre D

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
5 Fév. 2013 9h25
OK pour Moquette : Drogba, doryphore, Danemark et didjeridoo.
Et je demande une fleur, un peintre un acteur et une chaussure commençant par E

Membre Confiance
Goupilofox
49 ans
Serveur
29 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 13 ans
165 msgs
5 Fév. 2013 12h56
Ok pour Poucette : églantine, Max ERNST, Clint Eastwood, espadrille. Et je demande un film, un arbre, une ville suisse et un oiseau commençant par F.

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
5 Fév. 2013 13h22
Très bien, comme j'ai de la place, j'en profite : Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, fusain, Fontainemelon, faucon. Et j'abuse en vous demandant un meuble, une protection (corporelle), un synonyme du mot "boue" et le prénom d'un chanteur sétois, tous commençant par la lettre G

» modifié le 5 février à 13h23 par Moquette

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
5 Fév. 2013 13h36
Pour Moquette : guéridon, gant, gadoue et Georges.

Et en "H" je demande un lac, un pays, une préparation culinaire et une race de chien

AmericanGirl

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
5 Fév. 2013 16h23
ok poucette en H
Le lac Hudson
Pays : Hongris
Préparation culinaire : je passe
race de chien : Husky

Membre Confiance
Goupilofox
49 ans
Serveur
29 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 13 ans
165 msgs
5 Fév. 2013 16h40
Le lac Hillier (un lac rose, magnifique), Le Honduras, le Hachis parmentier et le Hokkaido. Je demande une ville, un sportif ou une sportive, un animal et un média commençant par la lettre I.

» modifié le 5 février à 16h43 par Goupilofox

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
5 Fév. 2013 17h06
OK Goupilofox : Istres, Indurain, Iguane, Ici Paris

En "J" je demande un prénom féminin, le titre d'une chanson, un vêtement, un métier.

Et je demande aussi pourquoi ce jeu n'apparaît pas avec les nouveaux jeux

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
5 Fév. 2013 17h19
Ok Poucette - Jeanne-Je te promets-Jean-Juriste ! Et en K, je demande un sport, une île, un animal, un véhicule !

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !