Bonjour à tous !
Je vous propose aujourd'hui une première interview.

C’est River.Ice qui s’est prêté au jeu, et je le remercie chaleureusement. Ce n’est pas un long entretien, mais il est tout de même très intéressant.
TomEtFlo : Bonjour River.Ice ! Comment avez-vous découvert Quizz.Biz ? D’où vient votre pseudonyme ?
River.Ice : J'ai découvert quizz.biz quand, avec des amis on cherchait des tests de personnalités.
Mon pseudo est inspiré de La Guerre Des Clans. [En référence donc à un des personnages (ndlr)]
TomEtFlo : Que préférez-vous entre créer et jouer à des quiz ?
River.Ice : Je préfère jouer aux quizz, car malheureusement je n'ai pas tellement de temps pour faire moi-même mes propres quizz. C'est pourquoi je n'ai pas vraiment d'objectifs sur quizz.biz, à part celui de m'amuser, et d'échanger avec des personnes géniales.
TomEtFlo : Quels sont selon vous les principaux atouts et/ou défauts de Quizz.biz ?
River.Ice : Quizz.biz, c'est vraiment un site génial proposant des choses variées, c'est cela son atout, en plus de pouvoir échanger avec les autres, toujours dans la bienveillance.
Honnêtement je ne vois pas comment améliorer ce site.
TomEtFlo : Vous n’avez créé qu’un seul quiz, mais un chouette quiz ! Est-il important pour vous ? Pouvez-vous nous détailler sa création ?
River.Ice : J'ai bien aimé le créer, mais comme je l'ai déjà dit, cela prend du temps que je préfère accorder à d'autres activités. J'ai créé ce quizz car je suis un fan de foot, et Florian Wirtz est un joueur que j'apprécie particulièrement.
TomEtFlo : Avez-vous pour terminer une anecdote à raconter ?
River.Ice : Je ne pense pas avoir réellement d'anecdotes à propos de quizz.biz, mais j'aimerais faire une petite dédicace à deux personnes que j'aime beaucoup : grabouillage, et poulpito29.
TomEtFlo : Merci beaucoup River.Ice !
» modifié le 24 mars à 18h15 par TomEtFlo