Les QuizzBizeurs se prêtent au jeu de l’interview

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
TomEtFlo
146 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 4 ans
358 msgs
23 Mars 2025 8h58
Bonjour à tous !
Je vous propose aujourd’hui un nouveau type de contenu, qui me semble inédit sur le site !
Je publierai dès à présent régulièrement des interview réalisées avec différents membres du site sur ce sujet, alors n’hésitez pas à passer dessus de temps en temps : vous y trouverez du contenu aussi divertissant qu’enrichissant.
Si vous souhaitez, être interviewé, n’hésitez pas à me contacter.
Nous parlerons de Quizz.biz : que pensez-vous du site, que préférez-vous y faire, quelles sont vos ambitions…
J’essaierai de publier au minimum une interview par semaine mais beaucoup plus si j’y arrive.
En attendant, allons-y !

» modifié le 23 mars à 13h58 par TomEtFlo

Message n°5733569 (Grabouillage) supprimé
Queue2Pizza
13 ans A la secte du courant d’air
Je regarde ananas voyons !
101 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 1 an
2808 msgs
23 Mars 2025 13h21
Super , comment on participe ? C’est sur inscription ?

Membre Premium
TomEtFlo
146 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 4 ans
358 msgs
23 Mars 2025 13h41
Merci Queue2Pizza pour ton enthousiasme, recontacte-moi par message privé pour qu’on réalise ton entretien ! Il sera ensuite publié sur le sujet. À très vite !

Queue2Pizza
13 ans A la secte du courant d’air
Je regarde ananas voyons !
101 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 1 an
2808 msgs
23 Mars 2025 13h46
A très vite !

JeniSencen
Enfermé dans les bouquins
Gachatubeuse ;)
17 quizz   76 sujets
Inscrit il y a 2 ans
12047 msgs
23 Mars 2025 19h41
Le sujet est hyper original ! Et sur le site, c'est pas les personnalisation en tout genre qui manque ! Ça promet d'être enrichissante !

Membre Premium
TomEtFlo
146 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 4 ans
358 msgs
23 Mars 2025 19h57
C’est le but. Je vous promet plusieurs interview très vite. Merci à vous d’être là pour soutenir ce chouette projet !

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19805 msgs
23 Mars 2025 20h33
Attention à ne pas donner de détails trop personnels car le post serait supprimé

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
23 Mars 2025 23h57
Tout à fait d'accord avec poucette .
Il en serait de même si les questions et les réponses avaient pour but et conséquence de dénigrer/insulter publiquement des personnes, qu'elles soient membres ou pas de quizz.biz.
Si l'un de vous avait l'idée de retranscrire ce thème dans un groupe, vous pouvez l'oublier, le groupe serait supprimé.

» modifié le 24 mars à 0h03 par Ajc

Membre Premium
TomEtFlo
146 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 4 ans
358 msgs
24 Mars 2025 17h53
Bonjour à tous !
Je vous propose aujourd'hui une première interview. C’est River.Ice qui s’est prêté au jeu, et je le remercie chaleureusement. Ce n’est pas un long entretien, mais il est tout de même très intéressant.

TomEtFlo : Bonjour River.Ice ! Comment avez-vous découvert Quizz.Biz ? D’où vient votre pseudonyme ?
River.Ice : J'ai découvert quizz.biz quand, avec des amis on cherchait des tests de personnalités.
Mon pseudo est inspiré de La Guerre Des Clans. [En référence donc à un des personnages (ndlr)]

TomEtFlo : Que préférez-vous entre créer et jouer à des quiz ?
River.Ice : Je préfère jouer aux quizz, car malheureusement je n'ai pas tellement de temps pour faire moi-même mes propres quizz. C'est pourquoi je n'ai pas vraiment d'objectifs sur quizz.biz, à part celui de m'amuser, et d'échanger avec des personnes géniales.

TomEtFlo : Quels sont selon vous les principaux atouts et/ou défauts de Quizz.biz ?
River.Ice : Quizz.biz, c'est vraiment un site génial proposant des choses variées, c'est cela son atout, en plus de pouvoir échanger avec les autres, toujours dans la bienveillance.
Honnêtement je ne vois pas comment améliorer ce site.

TomEtFlo : Vous n’avez créé qu’un seul quiz, mais un chouette quiz ! Est-il important pour vous ? Pouvez-vous nous détailler sa création ?
River.Ice : J'ai bien aimé le créer, mais comme je l'ai déjà dit, cela prend du temps que je préfère accorder à d'autres activités. J'ai créé ce quizz car je suis un fan de foot, et Florian Wirtz est un joueur que j'apprécie particulièrement.

TomEtFlo : Avez-vous pour terminer une anecdote à raconter ?
River.Ice : Je ne pense pas avoir réellement d'anecdotes à propos de quizz.biz, mais j'aimerais faire une petite dédicace à deux personnes que j'aime beaucoup : grabouillage, et poulpito29.

TomEtFlo : Merci beaucoup River.Ice !

» modifié le 24 mars à 18h15 par TomEtFlo

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !