Top 3 des films que je pourrais revoir 1000 fois :
- le dîner de cons (juste trop drôle et pas besoin de réfléchir pour rire !!!)
- dilili à Paris (c’est incroyablement bien fait et le sens féministe du dessin animé est trop bien !

Michel ocelot )
- infernal affairs (super film intrigant intéressant bref incroyable !!!)
Top trois des livres qui m’ont marqués :
- l’année de grâce (dystopie féministe très dure mais super captivante incroyable !!!)
- ça, de stephen king (C’est je pense mon livre préféré j’ai pleuré pendant 2h à la fin et j’ai pas pu décrocher de ma lecture !!!)
- le château solitaire dans le miroir (très beau livre japonais sur une adolescence qui ne peut plus aller au collège et qui se fait des amis dans un château étrange dans lequel elle va en secret chaque jour, je le recommande vraiment à tout le monde celui là !)
Top trois des musique que j’écoute quand ça va pas
(Bon déjà c’est trop dur d’en mettre que trois… mais bon,)
- shape of you (je crois que j’aime cette chanson depuis que je la connais, ça doit faire sept ans et j’adore le mood, c’est motivant elle est trop cool !!!)
- someone like you, Adele (une des chansons les plus triste que je connaisse elle est juste trop belle je la fais à la guitare et elle me fait pleurer direct allez voir les paroles vraiment !)
- mr/Mme (meilleur exemple de chanson dépressive, et merci à fleurOmbreuse c’est grâce à elle que je l’ai découvert ! Elle est juste trop trop vraie et belle

!)
Mais pour cette catégorie je pourrais vraiment en mettre milles !!!
Et vous ?