Ton top 3

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Inscrit il y a 11 mois
2 msgs
15 Juin 2025 20h16
Le Top 3 de mes films pref'

1. Le Hobbit
2. Avatar ( le 1 )
3. Hunger games

Juste, comment on fait les forums ?

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1782 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23972 msgs
15 Juin 2025 20h25
Avant de créer un forum, vérifie qu’il n’en existe pas déjà un similaire.

Jesuisdu9.1
16 ans
1 quizz   
Inscrit il y a 10 mois
1 msgs
17 Juin 2025 20h14
Mon top 3 du Ballon d'Or 2025

- 1er Yamal
- 2ème Dembélé
- 3ème Pedri

Shynoo
Ne veut pas quitter le clg
Insomniaque
16 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 2 ans
566 msgs
17 Juil. 2025 0h58
Top 3 Livres que j'ai lus au collège :
1 - Le comte de Monte-Cristo
Des suspenses, de l'horreur pour les punitions qu'infligent Monte-Cristo à ses ennemis (non en réalité je le soutenais depuis le début , c'était un soulagement de voir Morcef plus en vie, Villefort éteint, par contre déçue pour Danglars .)
Ce que j'ai le plus aimé, c'est que Monte-Cristo a réussi à épargner Valentine de ses vengeances puisqu'il n'a aucune pitié. Grâce à lui, l'amour impossible entre Maximilien et Valentine et devenu possible , et la fin de l'histoire se termine sur ce beau plan du couple avec la fameuse phrase d'Edmond :" L'humaine sagesse était tout entière dans ces deux mots : Attendre et Espérer !"

2 - Perceval ou le conte du Graal
Un beau roman d'éducation, qui nous explique le monde chevaleresque (ça se dit ?) et la Cour du Roi Arthur. Grâce à un bon accompagnement, j'ai pu découvrir et analyser l'idéal du chevalier et tout le blabla qui vient avec mais c'était intéressant à voir. Au début, comme Perceval est naïf, il va commettre plusieurs erreurs qui font rire le public , mais très vite, Perceval apprend et deviens le chevalier idéal de la Cour du Roi Arthur.

3 - Alex Rider T3
C'est un roman qui parle d'un jeune espion britannique. On suit ses aventures et péripéties. Aventure, suspense, frissons, bref c'était le coup de cœur en 6e et je continue de lire.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !