Votre genre de musique favori ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Votre genre de musique favori ?   
18 Jan. 2010 20h42
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   quel genre de musique préférez-vous?

 
18 Jan. 2010 20h43
Joe12
   moi je préfére la pop rock mais j'aime a peu prés tout sauf le rap que j'aime moins sauf quelque chanson et toi?

 
18 Jan. 2010 20h45
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   moi j aime bien charlie winston, tryo, muse aussi ca va, les musiques debiles et de mangas

 
18 Jan. 2010 21h02
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   Moi j'aime beaucoup la musique. Et je peux écouter n'importe quoi. Mais depuis que j'ai écouté quelques chansons des Beatles quand j'avais 10 ans, je me suis effondré dans le monde du rock'n roll puis de tous les autres types de rock. Aujourd'hui mon style préféré c'est le rock, surtout le classic rock le country rock et le heavy rock. Mon style le plus deteste c'est le rap, car je trouve que ce n'est simplement pas de la musique. Il n'y a pas de mélodie dans ces chansons. En plus il y a plein de gros mots dans les paroles... j'arrive pas a comprendre qu'est ce qu'on puisse trouver(surtout les jeunes) dans cette ***** Mais il y a aussi quelques chansons de rap que je peux écouter. Elles n'ont pas de mélodie non plus, mais tout de même elles ont un sens.
Le monde du pop, c'est une autre histoire. Évidemment cette musique de foule est bonne pour ça rafraîchir des fois(évidemment ce n'est pas comparable au rock ) Mais il y a de bonnes chansons, c'est vrai, il faut juste avoir un bon goût a mon avis.
j'aime aussi le blues et le jazz, pour leur rythme

 
19 Jan. 2010 12h39
Membre Premium
Yaya28
31 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   Moi, la chanson française, des années 60 à aujourd'hui, j'aime aussi beaucoup le reggae, le hip-hop, le R&B, le Pop, le rock, un peu de tout, mais pas trop de rap ou de classique

 
19 Jan. 2010 14h31
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   ah rien de tel que la musique classique pour se reposer...! Les valses de Strauss, la musique de Mozart et de Beethoven et bien évidemment Les quatre saisons de Vivaldi!

 
19 Jan. 2010 17h48
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   j aime pas trop non plus le rap et le classique

 
31 Jan. 2010 22h43
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   Il y a beaucoup de personnes qui me disent qu'ils aiment pas la musique classique, mais après je vois qu'ils n'ont quasiment rien écouté! alors je me dis: comment peut-on juger quoi que ce soit avant d'avoir essayé? C'est comme dire qu'un plat ne plaît pas sans l'avoir goûté.

 
31 Jan. 2010 22h48
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   j'aime bien la musique Pop rock, un peu tous, sauf le RAP, R&B et la techno. Le reste j'écoute. Surtout des groupes Américains.

 
1er Fév. 2010 10h57
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   J'écoute de tout sauf du rap. Je peux écouter une chanson de Epica puiq passer directement après à du Lady Gaga . J'aime aussi beaucoup le rock des année 70, 80, j'ai grandit avec . Comme quelqu'un l'a dit (je ne sais plus qui ), chaque moment à ça musique, pour ma part, une dispute et je met du hardcore pour me détendre les nerfs ; une petite sieste relaxante, j'écoute Era (j'aime beaucoup Vivaldi ). Je pense qu'à choisir entre vivre sans mon ordinateur ou sans mes CD, je choisit de jeter mon ordi pour garder ma musique .

 
Forum Musique | Haut de page