Votre genre de musique favori ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

10 Fév. 2010 22h18
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Moi c'est simple , je n'aime que le Rock , Pop rock
je haie tout le reste sauf peut être parfois j'écoute de la Pop mais c'est rare.
Il y a un temps ou j'écouter beaucoup du RNB mais maintenant je déteste.

 
14 Fév. 2010 4h30
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'aime à peu près tout, j'écoute aussi bien de la variét' d'hier et d'aujourd'hui, de France ou d'autre part, que du rock, du rap, du classique...
Par contre, je déteste vraiment la zouk et tout ce qui est techno/house...
Mon groupe préféré, les voici : ce sont les Rammstein (un groupe de metal industriel allemand) L'album que je préfère est "Reise, Reise", même si j'ai adoré "Mutter" aussi, pour ceux qui connaissent...

 
14 Fév. 2010 8h58
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Moi j'aime un peu tout, avec une nette préférence pour le R'N'B et l'emo.

 
14 Fév. 2010 9h01
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Comme groupe, j'adore les black eyed peas, en particulier boom boom pow et i gotta feeling ! Sinon, mes chnateurs et chanteuses préférées sont Zaho, Jena Lee, Amine, Taylor Swift, Basshunter et plein d'autres !!

 
14 Fév. 2010 18h11
Bella23
26 ans, Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 14 ans
783 msgs
   Moi j'écoute de tout mais j'adore la music hindou (même si je comprends pas) et puis le classic je ne l'est jamais entendu tout le monde dit qu'il déteste ça alors ça me donne pas très envie .

 
14 Fév. 2010 18h14
Bella23
26 ans, Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 14 ans
783 msgs
   Avant pour les filles c'était l'époque Madonna maintenant c'est l'époque Lady Gaga

 
14 Fév. 2010 18h34
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   C'est ce que je disais: la majorité des "détesteurs" du classic ne l'ont jamais écouté!

 
14 Fév. 2010 18h35
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   plein de sortes Coeur de pirate, Tom frger, les Black eyed peas, Akon et tant d'autres de tous les styles rock, r&b , ...

 
15 Fév. 2010 20h54
YiyuISBACK
29 ans, Peillac dans le 56
Allez rennes!!
   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
40 msgs
   j'aime bien le dernier album de Muse

 
 
15 Fév. 2010 23h36
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'adoooore Muse, ils sont tout simplement excellents !!
Dans le genre groupe anglais qui déchire, on a aussi Placebo ou Franz Ferdinand que j'écoute en boucle (bon, Franz Ferdinand sont peut-être écossais, je ne sais plus).
Dans mes groupes cultes, j'ajouterais Nirvana, R.E.M., Linkin Park, les Pixies, les Smashing Pumpkins, pour les plus connus...
Dans le genre plus punk écoutez The Offspring, c'est vraiment excellent (mieux que ces punks en carton de Green Day là...)
Ah, j'oubliais les White Stripes... écoutez ça de toute urgence, c'est le must du must...
Enfin bon, il y en a trop, ce serait trop long à énumérer les groupes de rock que j'aime... j'ai pitié de vous et je m'arrête là !!

 
Forum Musique | Haut de page