Votre genre de musique favori ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

27 Fév. 2012 16h34
Megahistoire
22 ans,
7 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
19 msgs
   moi c'est le slam(je sais pas si on dit ça)comme fait Grand Corps Malade

 
27 Fév. 2012 19h17
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Et bien moi mes goûts rejoignent ceux de Job02, Hally et Beatle. J'aime effectivement le rock, notamment américain des années 60/70 (je fais une petite exception sur l'époque avec U2 et Queen que j'affectionne particulièrement), le jazz façon big band qui swingue du tonnerre, et je ne peux pas me passer de musique classique avec une petite préférence toutefois pour ce petit coquin de Mozart. Ecouter une sonate ou un concerto de ce petit génie me met dans un état de bonheur absolu. Et en plus comme j'ai une passion pour le cinéma, beaucoup de morceaux classiques me rappellent de très beaux voyages dans le 7ème art. Ecouter le "Misere" d'Allegri dans les "Chariots de feu" me fait monter les larmes aux yeux de félicité, même si cela ressemble plus à de la musique sacrée.
En fait tout dépend de mon humeur. Je peux aussi écouter de la variété française, j'aime Souchon et Renaud, ce n'est pas très jeune mais j'ai une tendresse particulière pour eux. Je viens de découvrir Adèle et j'aime beaucoup, comme j'aime Amy Winehouse.
Et puis je suis très sensible à certaines voix très chaudes et sensuelles que l'on peut entendre notamment dans le jazz : Peggy Lee, Sarah Vaughan, Diana Krall... Et Hally ne me démentira pas je pense, mais écouter certains standards de Sinatra ça vous met dans une humeur aux petits oignons.
Enfin je finis là car je pourrais en écrire encore des pages mais place aux autres et vive la musique, sous toutes ses formes.

 
28 Mars 2012 18h43
clone

 17 ans,
 
3 quizz   4 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
266 msgs
   moi c'est assez diversifié.Izia,AC/DC,Shaka Ponk,Zebda,Tryo,Muse mais ne comptez pas sur moi pour écouter du Rap!les seules chansons de rep que j'aime bien c'est "enfants du désert"de diam's et "the real slim shady" de eminem

 
18 Avril 2012 14h54
Math6373
26 ans, Cherche :)
A mes heures perdues : lyceenne
41 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
88 msgs
   moi ça va de AC/DC, Metalicca, Gorillaz en passant par les années 80 et beaucoup de génériques mythiques de films et une petite folie récente : le K-POP et la J-ROCK mais je vois que je ne suis pas la seule a ne pas apprécier le rap ....

 
18 Avril 2012 19h54
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   J'adoore la musique pop-rock, pop-punk ! mon groupe préféré ? je dirais Simple Plan sans hésiter !

 
25 Avril 2012 18h45
RastaGirl39
25 ans, Morez
Collégienne -future 3ème-
5 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
56 msgs
   Mon style de musique préféré c'est:LE REGGAE!!!!!!
J'aime bien la musique Pop

 
3 Mai 2012 20h25
clone

 17 ans,
 
3 quizz   4 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
266 msgs
   j'aime bien aussi red hot chili pepper et bob marley.petite,j'écoutais que ça

 
6 Mai 2012 22h33
Amore12

 19 ans,
 
21 quizz   26 sujets

Inscrit le 4 Mai 2012
478 msgs
   j'aime bien le pop-rock, le R&B et la pop

 
4 Juil. 2012 17h54
Kalucix
26 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   moi j’écoute que des comédies musicales genre:
-les dix commandements
-Cleopatre la dernier reine d’Égypte
-Romeo et Juliette
-le roi soleil
-notre dame de paris


 
 
21 Juil. 2012 14h39
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   J'aime bien le nightcore, le trance, le genre manga (tiens tiens, comme c'est bizarre), le rock, le hard (un peu de temps en temps sinon c'est agaçant), mais je n'aime pas du tout le rap et le r'n'b... Voilà pour ma part ^^

 
Forum Musique | Haut de page