Oh non... Cloclo, une des figures marquantes de QB, assurément. Bien que nous n'ayons jamais été proches et que nous nous soyons parfois écharpés sur les forums, je suis sincèrement triste de voir partir cet esprit vif, jamais avare en bons mots et en anecdotes. Son départ va laisser un grand vide. QB sans lui, ce ne sera plus pareil...
Mes condoléances à sa famille et à ses amis. Bon voyage Cloclo !
Quelle bien triste nouvelle
Cloclo était une figure emblématique du site, toujours un petit mot gentil en bas de mes quiz, avec cet humour bien caractéristique...
Tu vas nous manquer Cloclo, repose en paix
Toutes mes condoléances à sa famille,à sa fille
C’est une des premières personnes que j’ai rencontré sur ce forum lorsque je me suis inscrite .Nous avons échangé car il connaissait bien la ville et le quartier de mon enfance pour y avoir habité ,lorsqu’il travaillait à la SNCF.
Je ne l’oublierai jamais ! ses quizz,ses messages vont me manquer
Repose en paix
Oh je suis vraiment très ému par cette nouvelle. Cloclo a fait tellement pour le site. Je retiendrai en dehors de ses qualités orthographiques hors-pair, sa grande franchise et son humour si caractéristique.
Courage à tous ses proches ! Et que Cloclo puisse être en paix là où il se trouve actuellement.
J'aimais beaucoup Cloclo qui venait toujours médailler mes quiz avec un commentaire gentil.
Toutes mes condoléances à ses proches et qu'il repose en paix
Repose en paix Cloclo
Pour moi, c'était vraiment un pilier du site
Bon après de mon côté on ne s'est jamais vraiment parlé sauf une fois où je l'avais demandé en ami, il m'avait dit qu'il refusait mais qu'il aimait bien le couscous x) Puis après il m'a rapidement parlé de ses aventures en Algérie.
Quoi qu'il en soit Cloclo restera toujours dans les coeurs
Merci Nwt pour avoir posté l’annonce du décès de papa.
Et merci à vous tous pour vos messages.
Je savais que mon père était très actif sur ce site, (qu’il aimait beaucoup malgré quelques couacs parfois).
Mais aujourd'hui, en vous lisant, je découvre combien il était apprécié par vous et cela me fait chaud au cœur.
Merci à vous ces amis virtuels,
Merci beaucoup pour papa,
Merci pour vos condoléances à ma mère, ma sœur, mon frère et ses 7 petits-enfants.
Demain, sera le jour de ses funérailles, ayez une pensée pour lui. Ne soyez pas triste, il ne l’aurait pas voulu...
Il aimait trop la vie.