Quelle triste nouvelle que je viens d'apprendre.
Ce cher Cloclo qui avait toujours la malice d'apporter une blague dans ses commentaires.
Il m'envoyait des idées de séries historiques à voir, comme il savait que j'aime l'histoire.
Malgré les pics qu'il pouvait lancer de temps en temps, il me faisait beaucoup rire, je l'appréciais beaucoup. Il m'a aidé de nombreuses fois à améliorer mon français écrit, toujours l'œil attentif pour les relectures. Il a su me consoler à certains moment sur le site également, toujours à dire "bonjour ma puce".
C'était quelqu'un. Un grand membre, qui est là depuis le début.
Merci cher Cloclo pour ta présence. On ne t'oubliera pas.
» modifié le 1er janvier à 18h39 par Juliettemtropmj
Juliettentropm, ton message pour Cloclo est émouvant, et tellement vrai !
Si je n'ai pas utilisé les mêmes mots, c'est surtout parce qu'en fait, toi et moi, on a deux générations d'écart, mais je découvre que nous avons la même conclusion, quand tu dis : "On ne t'oubliera pas".
Repose en paix, ca a été une surprise très brutale pour moi d'apprendre son décès, nous n'étions pas spécialement liés, mais il faisait partie des meneurs du site, je me souviens de son arrivée sur le site où il se plaignait que ses quiz n'étaient pas assez joués, je lui avais dit d'être patient et il s'est sacrément rattrapé ensuite, condoléances à sa famille !
je suis vraiment bouleversé par cette nouvelle
Il mettait tellement d'énergie dans ses participations aux forums, son humour, sa vivacité, et puis ses expériences de sa vie passée. C'est peut être bête de le dire comme ça, mais au fond je le voyais immortel.
Je pense énormément à tous ses proches. Restez soudés ensemble dans ce moment difficile. Et peu importe où il est, j'espère que Cloclo est heureux et qu'il repose en paix maintenant
C'est pas bête, moi par exemple quand je suis sur Quizz Biz je me dis la même chose, j'ai du mal à me dire qu'un jour les gens que j'ai connu sur ce site vont mourir.