Aux amis de Cloclo45

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
698 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
1er Jan. 18h23
Quelle triste nouvelle que je viens d'apprendre.
Ce cher Cloclo qui avait toujours la malice d'apporter une blague dans ses commentaires.
Il m'envoyait des idées de séries historiques à voir, comme il savait que j'aime l'histoire.
Malgré les pics qu'il pouvait lancer de temps en temps, il me faisait beaucoup rire, je l'appréciais beaucoup. Il m'a aidé de nombreuses fois à améliorer mon français écrit, toujours l'œil attentif pour les relectures. Il a su me consoler à certains moment sur le site également, toujours à dire "bonjour ma puce".

C'était quelqu'un. Un grand membre, qui est là depuis le début.

Merci cher Cloclo pour ta présence. On ne t'oubliera pas.

» modifié le 1er janvier à 18h39 par Juliettemtropmj

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
1er Jan. 19h50
Juliettentropm, ton message pour Cloclo est émouvant, et tellement vrai !
Si je n'ai pas utilisé les mêmes mots, c'est surtout parce qu'en fait, toi et moi, on a deux générations d'écart, mais je découvre que nous avons la même conclusion, quand tu dis : "On ne t'oubliera pas".

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
3 Jan. 5h18
Repose en paix, ca a été une surprise très brutale pour moi d'apprendre son décès, nous n'étions pas spécialement liés, mais il faisait partie des meneurs du site, je me souviens de son arrivée sur le site où il se plaignait que ses quiz n'étaient pas assez joués, je lui avais dit d'être patient et il s'est sacrément rattrapé ensuite, condoléances à sa famille !

Membre Confiance
Zorro2000onepiece
25 ans Gensokyo
Shikaisen
22 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 13 ans
1792 msgs
4 Jan. 17h38
je suis vraiment bouleversé par cette nouvelle
Il mettait tellement d'énergie dans ses participations aux forums, son humour, sa vivacité, et puis ses expériences de sa vie passée. C'est peut être bête de le dire comme ça, mais au fond je le voyais immortel.
Je pense énormément à tous ses proches. Restez soudés ensemble dans ce moment difficile. Et peu importe où il est, j'espère que Cloclo est heureux et qu'il repose en paix maintenant

CouscousLeGamer.
Amoureuse du mllr gars :3
1 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 4 mois
611 msgs
4 Jan. 18h25
C'est pas bête, moi par exemple quand je suis sur Quizz Biz je me dis la même chose, j'ai du mal à me dire qu'un jour les gens que j'ai connu sur ce site vont mourir.

Inscrit il y a 1 an
1224 msgs
9 Jan. 10h10
Cloclo avait quand même 86 ans quand il nous a quittés, mais pas vingt ans non plus.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
9 Jan. 11h56
Couscous, je disais la même chose à ton âge ! C'était hier !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.