Naturisme

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
JustineLaBimbo
3 Juil. 2013 11h46
Moi même si une loi existerais quand peut pratiquée le Naturisme, je ne le pratiquerais jamais quoi quand est et ou quand soit.. .. même payée ! Je ne fais pas n'importe quoi avec mon corps, je garde mon intimité c'est tout ! Après chacun son avis mais moi je ne le pratiquerais jamais après j'interdis pas ceux qui souhaitent le pratiquées mais je trouve cela ... (comment dire, je ne trouve pas de mot ) mais "vulgaire" ?

Membre Premium
Asm37
61 ans
211 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
67 msgs
3 Juil. 2013 11h59
Non, pas vulgaire, simplement nature. C'est notre façon de vivre qui nous a imposé les vêtements pour nous protéger du froid, et même si je ne pratique pas le naturisme, je comprends ceux qui le font.
Tout comme je peux comprendre ceux qui passent des heures à se maquiller ou se pomponner

AurelieSex
29 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
3 Juil. 2013 12h01
Quoi quand est >>> On resteras toujours des humains .
Qui te payeras pour être nue ? Un vrai obsédée ! Personne ne fait n'importe quoi avec son corps, respecte les choix des autres Justine comme nous respectons le tien mais se mettre nu(e) ne veut pas dire faire "n'importe quoi avec son corps" c'est pas une connerie quoi, moi je respecte le choix de tous le monde et c'est tout, il faut que tu fais de même et que tu pense pas que le Naturisme c'est une connerie et que c'est faire n'importe quoi avec son corps !

JustineLaBimbo
3 Juil. 2013 15h26
Oui c'est vrai , mais c'est un exemple, arrête de prendre tous ce que je dis pour la réalité Mince alors ! Je respecte les choix de tous le monde, comment tu peux dire le contraire, tu es dans ma tête ? moi je trouve que se mettre nu(e) EN PUBLIC c'est vraiment "bizarre" pour être polie je ne vois pas pourquoi tous le monde ne mets pas des habits pour garder notre intimité ainsi que tous le monde soit "égaux" ! Moi je pense que le Naturisme personne ne dois le pratiqué après je vais pas changer le monde donc sa sert à rien que je dis sa mais je pense que si certain pays accepte le naturisme et qu'en France nous ne l'acceptons pas, c'est pas "égaux" après chacun sa manière de voir les choses mais moi c'est de la pur bêtise, bon je perds pas mon temps autre choses à faire que de parlée de sa, sa me soule !

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1807 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
3 Juil. 2013 15h32
JustinelaBimbo, je respecte ton point de vue, mais pourrais-tu faire un effort en ce qui concerne l'orthographe, parce que là, c'est presque de la phonétique, merci !

JustineLaBimbo
3 Juil. 2013 15h56
Je vais essayée mais j'ai jamais été forte en orthographe !

AurelieSex
29 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
3 Juil. 2013 16h38
Ce que tu dis c'est ce que tu pense.Non ! Je ne suis pas dans ta tête mais je lis juste ce que tu dis et je comprends que tu ne respectes pas les opinions de chacun.C'est "bizarre" pour toi mais pas pour les autres, ceux qui le pratiquent ne sont pas différent de nous, c'est juste une manière de vivre différente et un choix différent,un mode de vie pas le même que le notre c'est tout ! Je te rappelle que y'en as en France qui pratiques le Naturisme.Ce n'est pas une bétise contrairement à ce que tu dis c'est juste un choix de vivre autrement ! Si sa te soule tu n'as qu'à pas nous cassez la tête parce que tu nous soules tous avec tes commentaires, c'est nous qui devons nous plaindre pas toi, si sa te soules tu n'as qu'à pas être si têtu et pas postés tu as certainement autres choses à faire comme tu le dis, donc retourne à tes occupations et ne nous prends pas la tête !

JustineLaBimbo
3 Juil. 2013 16h50
Ce que je dis ce n'est pas forcément ce que je pense c'est "En général" je c'est comme même ce que je dis ! Mais moi je n'es pas dit que tous le monde trouvaient sa bizarre c'est juste que je donne mon avis ici et que mon avis ne peut bien sûr pas plaire à tous le monde et tous le monde ne peut pas être d'accord ! Ils sont différents de nous (ceux qui pratiquent) mentalement et physiquement.Donc en gros ils sont différents ! Perso, je connais pas en France des pratiquants de Naturisme c'est plutôt drôle ! Si sa te soules mes commentaires, tu n'as qu'à pas écrires des réponses à mes commentaires et les passer plutôt que de les lires, je ne t'oblige pas à lire mes commentaires, sa me soule pas, mais sa commence avec tes commentaires et tu reformule quasiment mes phrases ! Mais je te prends pas la tête c'est même le contraire et mes occupations c'est ce site.Autres choses à dire ? On va pas se disputée pour ça hein ?

AurelieSex
29 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
3 Juil. 2013 17h
Tu dis que tu donne ton propre avis donc il ne peut pas être "en général" comme tu le prétends.Chacun à son propre avis et heureusement qu'il n'ont pas le même que le tien . Je suis d'accord que c'est ton propre avis et qu'il ne plaît pas à tous le monde (dont moi) mais faut te demandée comme même qu'il faut arrêter de prendre sa comme une connerie ! Ils ne sont pas différents mentalement, qu'insinue tu par mentalement ? Ils sont comme nous mentalement...physiquement aussi c'est juste qu'ils sont nu(e)s, je te rappelle que sa reste des humains, pas des extraterrestre donc physiquement..euh je crois pas ! Tu ne connais peut être pas de pratiquants de Naturisme car tu en trouve rarement et moi aussi je n'en ai jamais vus mais il y en a.Que tu en as vu ou pas, il y en a pas beaucoup mais un peu partout dans la France . "C'est plutôt drôle tu dis" ? Je vois pas en quoi c'est drôle, nous n'avons pas la même humour je crois .
J'écris de réponses à tes commentaires pas pour le plaisir mais pour te corrigées et te faire comprendre des choses que tu dois savoir et apparemment sa ne marches pas car tu est restée toujours sur le même point du vue et c'est bien dommage mais heureusement que tous le monde ne pense pas comme toi ! Ouf ! Je ne reformule aucune de tes phrases c'est peut être que tu donnes juste le sentiment de haine envers les pratiquants de Naturisme c'est pas plutôt sa ? Le contraire, tu rigoles moi je "t'aides, je te corriges" et c'est moi qui te prends la tête ? Y'as pas un léger petit problème là ? Je veux bien quand arrête de se chamailler surtout pour ce motif là mais que tu acceptes tous les avis et que tu ne penses pas sa comme une connerie c'est bien mieux ! Bonne après-midi .

JustineLaBimbo
3 Juil. 2013 17h12
Mon propre avis est personnel (mais beaucoup peut être d'accord avec moi ^^)mais le reste est en général.Oui chacun a son propre avis je c'est et oui sa serais pas drôle si tous le monde aurais le même que le mien ! Je peut arrêter de prendre sa pour une connerie si sa te fais plaisir même si je le pense, faut me comprendre, je suis toujours habituée au confort, au vêtements donc c'est normal que pour moi sa me choque.Mentalement, c'est à dire qu'une personne intelligente ne pratiqueras pas le Naturisme mais une personnes plus "bête" là sa me choque pas plus que ça voilà ce que j'insinue par mentalement.Oui peut être qu'il y en a mais tant que j'en aurais jamais vu bah je peut pas dire que y'en as en France.Et toi saches que j'écris pas mon avis pour être corriger mais pour donner mon opinion pas pour être "agressée" comme tu me le fais Je ne donne aucun sentiment de haine comme tu dis envers les gens nu(e)s moi je suis contre c'est tout j'éprouve pas de choses spécial.Si j'ai posté c'est pas pour me prendre la tête avec une membre qui veut me corrigée à chaque fois, lâches moi quoi (soupir)je veut juste être libre de mes choix et de mes propres opinions que sa te plaît ou non, mes opinions je les changeraient pas pour toi.Je vais faire un petit effort si tu veux .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !