Tu dis que tu donne ton propre avis donc il ne peut pas être "en général" comme tu le prétends.Chacun à son propre avis et heureusement qu'il n'ont pas le même que le tien

. Je suis d'accord que c'est ton propre avis et qu'il ne plaît pas à tous le monde (dont moi) mais faut te demandée comme même qu'il faut arrêter de prendre sa comme une connerie

! Ils ne sont pas différents mentalement, qu'insinue tu par mentalement ? Ils sont comme nous mentalement...physiquement aussi c'est juste qu'ils sont nu(e)s, je te rappelle que sa reste des humains, pas des extraterrestre

donc physiquement..euh je crois pas

! Tu ne connais peut être pas de pratiquants de Naturisme car tu en trouve rarement et moi aussi je n'en ai jamais vus

mais il y en a.Que tu en as vu ou pas, il y en a pas beaucoup mais un peu partout dans la France

. "C'est plutôt drôle tu dis" ? Je vois pas en quoi c'est drôle, nous n'avons pas la même humour je crois

.
J'écris de réponses à tes commentaires pas pour le plaisir mais pour te corrigées et te faire comprendre des choses que tu dois savoir et apparemment sa ne marches pas car tu est restée toujours sur le même point du vue

et c'est bien dommage mais heureusement que tous le monde ne pense pas comme toi ! Ouf

! Je ne reformule aucune de tes phrases c'est peut être que tu donnes juste le sentiment de haine envers les pratiquants de Naturisme

c'est pas plutôt sa ? Le contraire, tu rigoles moi je "t'aides, je te corriges" et c'est moi qui te prends la tête

? Y'as pas un léger petit problème là

? Je veux bien quand arrête de se chamailler surtout pour ce motif là mais que tu acceptes tous les avis et que tu ne penses pas sa comme une connerie c'est bien mieux ! Bonne après-midi

.