Du calme les filles, c'est un sujet de discussion, pas une foire d'empoigne, si vous continuez sur le même ton, je me verrai dans l'obligation de supprimer vos messages.
50% pour et 50% contre : Je pense que c'est bien pour les gens qui n'en font pas de la prostitution. Il y a des gens qui se mettent dans la rue a poil pour se donner du plaisir mais toutes les autres ont totalement le droit de se dénuder pour aller se baigner je respecte ces personnes la. Mais pas les gens qui montrent leurs parties intimes dans la rue ... Donc a tout les Naturistes :
" VOUS AVEZ DU COURAGE "
0 0
JustineLaBimbo
4 Juil. 2013 15h49
C'est pas une question de courage mais de plaisir je pense, après tu peut prendre sa comme du courage mais c'est plutôt du plaisir car ils préféraient vivre nu(e)s c'est tout .
Non certaines personnes prennent du plaisir à montrer leurs parties " sexuelles " . Mais d'autres sont, au contraire très gentils et ont juste une autre façon de penser que nous.
Enfin, ce n'est pas bizard, c'est différent ...
Sur ce forum, il n'est pas question de pervers, mais de naturistes, alors ne mélangeons pas tout, la comparaison finit par être agaçante, et on voit que les gens ont tendance à tout confondre !