Bravo GOLD' O ,c était la Mye ,le pain vous a bien aidélol,c est a toi ,
0 0
Goldorak
16 Juil. 2011 19h47
Lettre N : Vestibule d'une église.
Je ne comprends pas cette habitude qui a été prise, sur beaucoup de petits jeux, d'attendre que la bonne réponse soit donnée pour que quelqu'un d'autre donne une autre proposition. Celui ou celle qui pense avoir la bonne réponse l'écrit et propose une autre définition directement. Je dis cela pour permettre au jeu d'avancer sans être bloqué en attendant que la personne qui a donné la définition confirme ou infirme la réponse. Si la bonne réponse n'a pas été donnée, je saurai le signaler. Mais n'attendez pas que je confirme ou non la réponse qui sera donnée avant de faire une autre proposition. Sinon, il faudra attendre demain soir, voire même lundi en début de soirée pour que je confirme la réponse. Et je trouve insensé d'attendre que je donne la bonne réponse pour poursuivre le jeu.
Goldorak, je vais dans ton sens... J'ajouterais aussi que, par exemple pour le m, un mollusque, la moule collait parfaitement, si on attend un mot précis il conviendrait alors de donner une définition plus détaillée, non ?