Suite alphabétique

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1818 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
24004 msgs
2 Juin 2014 18h57
Cloclo, le mot finit toujours par être trouvé généralement en moins de 24 h, il suffit de demander gentiment des indices.
S'il s'avérait qu'il ne soit pas trouvé, il est évident que c'est le joueur qui a posé la colle non résolue qui "donne" le mot et propose la lettre suivante.
Suis-je clair ?

Pikmin
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
2 Juin 2014 18h58
Ok désolé Je suis un peu énervante à ce que je vois

Pour le "W" aucune idée

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
2 Juin 2014 20h01
Synapse,

je peux te dire que je n'aime pas ça du tout, je n'aime pas ne pas trouver.

Je pense qu'il doit y avoir un rapport avec les watts.

Pour ce qui est des boites à oreilles, j'en ai vues, un copain était né avec une seule oreille, donc adulte, les chirurgiens lui avaient installé dans le crâne sous la peau un dispositif pour fixer une oreille artificielle.

Les prothésistes lui avaient offert 3 oreilles, une qu'il portait en permanence puisqu'elle était de la couleur du reste de la tête, une bronzée et une rouge au cas où il soit bourré.

La première fois que tu vois ça, ça fait drôle !

Synapse58
71 ans
1818 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
24004 msgs
2 Juin 2014 20h17
Oui, ça a un rapport avec les watts et ça se trouve parfois dans les bagnoles des kékés et d'jeun's.

Là j'ai tout dit !

Moi non plus je n'aime pas ne pas trouver, mais je cherche et je recherche encore et toujours, parfois ça paye, parfois, non, on ne peut pas tout savoir, ni décrocher la queue du Mickey à chaque coup.

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19844 msgs
2 Juin 2014 20h33
Un walkman peut-être

Membre Premium
Moquette
77 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3803 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9582 msgs
2 Juin 2014 21h10
Je ne comprends pas trop pourquoi vous tenez à changer des règles qui fonctionnaient parfaitement il y a deux ou trois jours, soudain c'est la panique parce que deux joueurs ont posté pratiquement ensemble, ceci-dit, si la majorité est d'accord, je ferais comme tout le monde, bonne soirée

Synapse58
71 ans
1818 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
24004 msgs
2 Juin 2014 21h47
Il semblerait que la majorité des joueurs préfère cette règle, mais rien n'est immuable...

Non, ce n'est pas un walkman, Poucette.

C'est une sorte de haut-parleur qui produit des basses que certains mettent dans le coffre, voire même à la place des banquettes arrières de leur voiture, vous les avez certainement entendus, ils ne passent pas inaperçus.

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19844 msgs
3 Juin 2014 8h31
Un woofer !

Pour Moquette... j'ai pris le jeu en route et je peux te dire que dans les pages précédentes c'était un peu le foutoir. Je suis d'accord avec Synapse, il vaut mieux attendre la confirmation avant de proposer un nouveau mot

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
3 Juin 2014 8h36
Personnellement, je suis d'accord avec Synapse c'est vraiment le foutoir quand on n'attend pas la confirmation est juste. Certains mettent n'importe quel mot qui n'a rien à voir avec la réponse et continuent... J'avais déjà exprimé mon idée il y a quelques jours, mais personne n'était d'accord avec moi... Je vois que finalement certains d'entre vous ont changé d'avis
En résumé, je suis partante pour attendre la confirmation du joueur ayant proposé l'énigme.

Pour l'énigme de Synapse, je pense que c'est un "woofer" !

Synapse58
71 ans
1818 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
24004 msgs
3 Juin 2014 9h03
Bon, les "pour" étant largement majoritaires, on va donc suivre cette règle, j'insiste sur le fait qu'un minimum de présence sur le jeu est indispensable au bon fonctionnement. Que cette règle ne fasse pas fuir les "contre" !

Désolé Aud, tu as été grillée de quelques minutes par Poucette, allez le prochain est pour toi, tu vas le trouver.

Bravo Poucette, c'est donc à toi de nous coller.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !