Lady Gaga - Vos chansons préférées ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 168 quizz Lady gaga de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

28 Juil. 2010 11h54
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Une autre de ses chansons de l'album "The fame monster" que j'adore c'est "Teeth", la rythmique est super originale je trouve.

 
28 Juil. 2010 14h55
Nitneroc

 
 
6 quizz   19 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
1358 msgs
   Je n'ai jamais entendu cette chanson

 
28 Juil. 2010 15h05
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Le clip de "Teeth" est... étrange. C'est un gars qui nargue un vampire .

 
30 Juil. 2010 11h15
melyna.fr
   Ma chanson préférés deLady Gaga c'est Bad Romance Telephone et Alejandro .

 
30 Juil. 2010 11h53
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi je ne comprends pas trop tout cet engouement autour de cette chanteuse...
Franchement, je trouve qu'à part ses tenues excentriques (pour ne pas dire horribles), elle n'a pas grand chose d'autre à offrir... Enfin, ses chansons sont tout de même vachement banales et même pas agréables à écouter (comme Rihanna par exemple, dans le même genre).
Dites-moi un peu, vous les fans, qu'est-ce qui vous intéresse dans cette chanteuse ? Est-ce que c'est réellement son style musical ou plutôt son look, ou autre chose ?
Ce n'est pas une critique, hein, je veux réellement savoir.

 
30 Juil. 2010 12h55
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Moi, je ne peux pas dire que j'aime ses chansons parce que je ne fais pas parti des "fans". Par contre, j'aime bien son style très... excentrique et son clip "teeth" et tellement bizarre que j'adore. J'aime les choses étranges.

 
30 Juil. 2010 13h23
Ouragan
   Je ne dis rien, j'en pense pas moins comme dit l'expression. On dit que la nouveauté a toujours un charme particulier... (énorme soupir)
Personnellement, cette chanteuse, je peux pas ! C'est viscéral. Je ne suis déjà pas beaucoup musique mais avoir été contraint à l'entendre une année entière m'a durablement écoeuré.
Comme Dark, j'attends d'autres avis pour voir comment réagissent les admirateurs.

 
30 Juil. 2010 14h44
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Et bien un grand plus est que contrairement à certaines chanteuses, elle chante pendant ses concert et n'utilise pas de play-back . Sinon j'aime surtout le personnage de Lady Gaga. Pour une petite annecdote, Stephanie Germanota (Gaga) chantait à ses début dans un bar mais les producteurs la trouvait banale alors qu'elle avait une voix sublime. Un jour elle décida donc d'aller dans sa loge, de se désaper entièrement et de revenir sur scène. Et c'est comme ça que le personnage de Lady Gaga est né.

 
30 Juil. 2010 14h49
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Ah, bah forcément tout de suite ça a plus d'interêt.

 
30 Juil. 2010 14h57
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Comme quoi la production de musique ou de "talent" a vraiment des critères très spéciaux pour les nouvelles stars. C'est assez pathétique et même dégradant parce que Stephanie avait tout de même un réel talent vocale contrairement à certaines. (et elle l'a toujours )

 
Forum Lady gaga | Haut de page