Lady Gaga - Vos chansons préférées ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 168 quizz Lady gaga de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

27 Aout 2010 14h29
Membre Premium
Bbn
Kiev
125 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
49 msgs
   Je n'en sais rien, moi j'ai écouté quelques chansons, a vrai dire je pense qu'elles sont horribles (musique, mélodie, paroles primitives) , sont look est dégoûtant et excentrique... Franchement, j'arrive pas a comprendre ce qu'on trouve chez elle et pourquoi elle est si populaire. C'est peut-être pour ça que je n'aime pas trop la musique d'aujourd'hui...

 
27 Aout 2010 14h33
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Après je pense que c'est une question de génération et surtout de goût. Personnellement je déteste tout ce qui est rap et hip-hop, je ne trouve pas que se soit de la musique mais bon après y'en a qui aime.

 
27 Aout 2010 20h24
Membre Premium
Bbn
Kiev
125 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
49 msgs
   Moi j'aime beaucoup la musique classique ( évidemment, 8 ans d’école musicale y sont pour quelque chose ) mais mon style préféré c'est le rock. Après, tous ces raps et hop-hops je trouve ça ridicule, et je dirais même plus ( comme les Dupondts ) ce n’est pas de la musique.

 
28 Aout 2010 14h53
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Suite à la dernière tempête, la girouette de l'église où j'habite s'est envolée. Je crois que Lady Gaga en string ferait bien l'affaire.

 
28 Aout 2010 21h42
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Chaque génération à son excentrique et pour chaque style. Je m'étonne moi même à défendre Lady Gaga, je l'aime bien parce qu'elle a quelque chose en plus (surement un très gros grain ) mais je reste une inconditionelle de métal symphonique (et j'aime beaucoup les reprises d'Era )

 
5 Sept. 2010 12h15
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2578 msgs
   franchement, cette pauvre fille est une horreur. je ne comprends absolument pas l'engouement de tous ces ados. On vous envoie une "poupée" fabriquée, qui est vulgaire, qui chante mal, on vous dit qu'elle est géniale et vous tombez tous dans le panneau. Ayez donc un peu de personnalité et cherchez par vous-même ce qui est bien. Ne vous laissez pas dicter vos goûts!

 
5 Sept. 2010 13h10
sarahlejoly
   Moi lady Gaga je ne l'aime pas trop j'aime juste ces chansons!


 
5 Sept. 2010 20h28
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ferlie, tu as dit tout haut ce que je pense tout bas.

En fait, je n'aurais (presque) rien contre elle si seulement elle chantait bien, mais franchement, il faut avouer qu'elle a une voix complètement quelconque et que ses chansons ne sont même pas agréables à écouter.
Dommage que les gens aiment toujours massivement les choses les plus médiocres.

 
5 Sept. 2010 23h38
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2578 msgs
   Cest vrai c'est pour tout pareil, les films, les livres, les chansons, les magasines, tout. A croire que le monde est peuplé de gens qui aiment le bas-de-gamme.Même pour la nourriture, quand on voit fleurir des MC Do partout, c'est à désespérer!

 
6 Sept. 2010 13h35
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Hé ho fais attention hein, n'insulte pas mon traiteur favori !
(Je plaisante, bien sûr )

En fait, je crois que les gens sont conditionnés dès le départ pour aimer des trucs "pré-fabriqués", dès leur plus jeunes âge : à la télé, on ne leur présente que des artistes à deux balles dans les clips, on leur montre des bandes-annonces de blockbusters qui ont le moyen de mettre le paquet sur la promo pendant que les plus petits films de qualité rament avec leur petit financement...
En ce qui concerne la littérature, on leur fait croire que le must du must, c'est Twilight, etc...

Alors forcément, difficile de se faire des goûts de qualité quand on n'a pas forcément accès à "la culture", comme on dit.

Tout ce qu'on peut espérer, c'est que les jeunes, en grandissant, se rendent compte qu'il existe plein d'autres choses que ce qu'on nous montre à la télé.

Franchement, je viens d'une famille modeste et moi aussi, j'ai commencé en regardant tous les soirs Hélène et les Garçons, en écoutant les boys bands et les Spice Girls, en lisant du Chair de Poule... (aujourd'hui, ça se traduirait par Plus Belle la Vie, Tokyo Hotel, Lady Gaga et Twilight ) puis à l'adolescence, j'ai eu envie de voir plus loin et j'ai découvert la littérature et la musique classiques, le metal, le cinéma indépendant...
Enfin, voilà, il faut simplement espérer qu'ils tombent sur de bons profs ou d'autres personnes qui leur font acquérir un minimum d'esprit critique !

[edit du 6 Septembre à 19h41 : Petite correction orthographique]

 
Forum Lady gaga | Haut de page