Lady Gaga - Vos chansons préférées ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 168 quizz Lady gaga de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

21 Mars 2011 17h53
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   On se calme, sinon ce sujet va être locké.

 
21 Mars 2011 17h53
Stephaniegermanotta
37 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
14 msgs
   et pour la robe de viande, il n'y a personne qui a deja osé en mettre une,alors je trouve ça classe

 
21 Mars 2011 17h56
HarmonieDesSens
   Alors, déjà pour l'âge, c'est très bien de vouloir mettre le même qu'elle mais c'est mieux de mettre le tien car quand on te parle, on n'est pas sensé savoir que tu n'es qu'en CM2. Et pour les fautes de frappes et de grammaire, tape moins vite et relis toi, ça ira tout de suite mieux
Elle est la meilleure pour toi, mais encore une fois tout dépend des goûts de chacune.
Le fait de dire qu'elle a une voix de casserole, c'est un avis parmi beaucoup d'autres...

 
21 Mars 2011 17h57
HarmonieDesSens
   Et une robe en viande... Quand tu vois un steak dans ton assiette, tu dis" purée c'est classe!" ?
Non, je ne pense pas

 
21 Mars 2011 18h01
Stephaniegermanotta
37 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
14 msgs
   elle ne c'est pas habillée d'un steak,mais d'une robe de viande, pour moi ce n'est pas pareil puis après il lui a fallu de l'imagination pour imaginer cette robe

 
21 Mars 2011 18h30
HarmonieDesSens
   Le steak c'est de la viande, je ne vois pas trop la différence...
Et je te rassure, ce n'est pas elle qui a imaginée cette robe

 
21 Mars 2011 19h04
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   "PSour apprendre a lire il y a été conçus des écoles, si tu n'arrive pas a lire je te conseil d'y aller,ce serrais une bonne chose"
=> Mais loooool quoi, désolé d'en remettre une couche, mais c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !!

M'enfin bon, on va mettre ça sur le compte de l'âge (on s'en doutait quand même fortement que tu n'avais que 11 ans vu ta réaction... )

Et Joë, merci d'avoir tenté d'expliquer à cette jeune demoiselle que ce n'était pas la peine de se mettre dans des états pareils pour pas grand chose.

Pour cette histoire de robe, je préfère garder mon opinion pour moi, histoire de ne pas choquer des oreilles sensibles.

 
21 Mars 2011 19h23
Stephaniegermanotta
37 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
14 msgs
   j'ai pas 11 ans j'en ai 10


ouais,bref,on s'en fou de tout ce qui a été dis avant
je revient au sujet
mes chansons préférées d'elles?
bein...je dirais toutes mais j'aime un peu moin teeth

 
21 Mars 2011 19h25
angele12
   Born this way et just dance^^

 
22 Mars 2011 18h05
dodo33bis
   Moi j'aime bien toutes ses chansons sauf Paparazzi , Mais sa derniére , Born this way ...
EXELLENTE !!!!

  

 
Forum Lady gaga | Haut de page