Lady Gaga - Vos chansons préférées ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 168 quizz Lady gaga de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

23 Déc. 2010 0h40
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Attention à l'orthographe et surtout pas de msn , ladygaga1. Merci à l'avance

[edit du 23 Décembre à 0h41]

 
20 Mars 2011 20h38
Stephaniegermanotta
37 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
14 msgs
   moi ce que j'aime le plus chez elle c'est...tout je ne sais pas,je trouve qu'elle a un coté attirant que seuls les vrai fans peuvent voir,le plupart des gens qui ne l'aime pas ne connaisse que ses musiques du genre bad romance,telephone;paparazzi...en gros que celles qui ont eu le plus grand succès,puis pour ceux qui ne l’apprécient pas,aller un peu regarder ses interviews pas exemples pour découvrir se qu'elle pense vraiment,puis arrêter de critiquer ses tenues!!! elle au moins elle n'est pas comme tous les autres gens qui s'habillent tous pareil!!! elle est originale et si sa vous plais pas c'est peut être aussi parce que vous êtes jaloux ou jalouse de son corps,c'est tout!!!((je dis sa dans le sens qu'elle st magnifique)

 
20 Mars 2011 20h51
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Jalouse de son corps, peut-être, mais pas de sa tête. *oops*

Non, mais pour ceux qui n'aiment pas, c'est aussi peut-être qu'ils n'aiment pas ses chansons ?
Et puis, les singles sont censés donner une idée générale du reste des chansons des albums quand même, et on peut se faire une idée de la qualité d'un artiste en n'écoutant que les singles hein...

C'est drôle, Lady Gaga, c'est comme Justin Bieber : les fans comme les anti-fans sont pas mal extrêmistes !

 
20 Mars 2011 20h58
Stephaniegermanotta
37 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
14 msgs
   peut etre,et c pour sa que j'ai mis"la plupart des gens" donc aprend a lire et apres on verra....puis tu di de son corp mais peut etre pas de sa tete mais bon a mon avis tu n'est pas mieu...*oops*
pis sa voix est tres bien et ss musiques aussi!!!

[edit du 20 Mars à 21h16 : Pas d'insultes sur le forum, ou ton compte sera bloqué.]

 
20 Mars 2011 21h04
Stephaniegermanotta
37 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
14 msgs
   et tu pourra parler quand tu serra aussi conue et aussi belle qu'elle!!!

 
20 Mars 2011 21h23
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Chère Stéphanibidule, apprend d'abord à écrire avant de me parler car ton écriture me fait mal aux yeux.

Quant à se tête, je la trouve moche : c'est un fait. Quant à ma tête, elle n'est pas aussi laide, mais juste banale, mais je n'en suis pas dégoutée pour autant, mais c'est gentil de t'en soucier.

Quant à ta dernière remarque, je n'ai absolument aucune envie d'être connue. Et oui, il y en a qui ont d'autres ambitions dans la vie que le bling bling et les paillettes, mais si je voulais l'être, j'éviterais simplement de me comporter vulgairement dans chacun de mes clips, de porter des robes hideuses, et de chanter comme une casserole...

Bon, allez, sans rancune, ton post m'a bien fait rire, surtout qu'il illustre à merveille ma dernière remarque.


(PS : Continue sur ce ton et tu seras vite bannie de ce forum, on n'aime pas les petits roquets hargneux, dans le coin...)

 
 Message n°180999 (Stephaniegermanotta) supprimé
21 Mars 2011 16h43
Stephaniegermanotta
37 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
14 msgs
   si mon écriture te fais mal aux yeux,c'est normal car apparement,tu ne sais pas lire,la preuve étant que tu n'a même pas la capacité de lire mon pseudo...ma pauvre,je te plain..
quand aux robes de lady gaga ,je ne les trouves pas hideuses mais juste originales,et elle ne se comporte pas vulgairement,elle fais ce qu'elle a envie de faire,il y a une nuance non?
et juste si je suis bannie de ce site ,qu'est-ce que ça peut me faire?crois-tu que le bannissement va me faire changer d'avis ou changer ma vie?non alors ce genre de "menaces" ,honnètement,j'en ai rien a faire

PSour apprendre a lire il y a été conçus des écoles, si tu n'arrive pas a lire je te conseil d'y aller,ce serrais une bonne chose


 
21 Mars 2011 17h07
HarmonieDesSens
   Il va légèrement falloir que tu te détendes Stephaniegermanotta. Darkto a tout à fait raison concernant ton écriture: sans être méchant, c'est bourré de faute et ça pique les yeux...
Je pense que je vais plutôt te plaindre toi au lieu de plaindre Darkto. Tu es méchante envers elle alors qu'elle ne t'as rien dit de méchant, alors calme tes ardeurs.
Pour les robes de Lady Gaga, c'est vrai qu'elles sont originales mais avoue que une robe en viande il y a mieux quand même... Elle a bien raison de faire ce qu'elle a envie de faire, elle ne suit aucune règle: tant mieux pour elle. Par contre toi, il y a quelques règles à suivre sur le forum, et si tu ne te sens pas capable de les suivre, tu n'es pas obligé de rester.
Et pour finir, certes il y a des écoles. Et justement, Darkto y a était et manque de bol pour les écoles apparemment, elle est devenu prof...Le hasard fait vraiment bien les choses. Alors avant de critiquer à tout va, regarde toi et si tu as un peu de temps, reviens à l'école, ça ne te ferais pas de mal

 
21 Mars 2011 17h50
Stephaniegermanotta
37 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
14 msgs
   bon,écouter,je ne suis pas venue la pour me prendre la tête, j'ai juste dis que lady gaga étais la meilleure et qu'elle y restera toujours, quand à mon écriture,désoler si je fais des éreures de frappe ou encore de grammaire, je vous signale que je ne suis en CM2 alors,veuillez m'excuser (j'ai mis 24 ans en référence a lady gaga et non pour faire genre je suis plus grande,elle aurais eu 6 ans j'aurais mis 6 ans)et désoler mais je ne comprend pas que l'on dise que lady gaga a une voix de casserole ,désoler ok je veut bien comprendre que certains ne l'aime pas ou n'aime pas la musique pop mais de la a dire qu'elle a une voix de casserole,la,non,peut-être pas non plus

 
Forum Lady gaga | Haut de page