La série télé 'The Mentalist' sur TF1

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz The mentalist de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

4 Nov. 2010 19h48
sarahlejoly
   Comme Hally bof-bof j'aime bien regarder quand il n'y a rien a la télévision...

 
4 Nov. 2010 20h31
HarmonieDesSens
   Moi j'adore. C'est un plaisir de regarder surtout avec Patrick Jane qui est vraiment marrant et qui est vraiment impressionant dans ce qu'il fait et dans ses déductions comme Dr House quoi.
Pour la nouvelle patronne, je la trouve chiante avec Lisbonne mais bon elle fait son boulot...

 
5 Nov. 2010 11h19
keke33000
   J'ai beaucoup aimé quand Jane a dit les détails sur la patronne pour montrer qu'il était indirectement contre sa façon d'agir avec ses partenaires. Jane m'a fait rire, il a un toupet par moment.

 
28 Nov. 2010 17h34
brenhan
Membre Confiance

 
 Photographe amateur
120 quizz   1 sujet

Inscrit le 29 Aout 2009
66 msgs
   J' aime bien cette série mais, comme la plupart d' entre vous, je trouve qu' il n' y a pas beaucoup d' action et les enquêtes sont assez... fatigantes -_-'. Mais je trouve l' humour de Jane assez cool et sa manière d' observer les gens, de les décrypter... J' ai trouvé un Sherlock Holmes du XXIe siècle !



 
28 Nov. 2010 20h31
Membre Confiance
Mira33
Bordeaux
167 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
15 msgs
   Personnellement je n'aime pas du-tout cette série je préfère de loin 'Lie to me' ..

 
22 Nov. 2011 19h51
Luigi
   Il est difficile de résister au charme de "Jane" . Cette série est vraiment top ; Simon Baker ,il est parfait dans son rôle. J'aime bien sa façon de penser, de réfléchir et de résoudre les énigmes et peu importe si il n'y a pas d'action . Il n'y pas besoin d'action quand il y a "Jane". Pour ma part on ne s'ennuie pas contrairement à d'autres séries. Je préfère me taper un mentalist plutôt qu'un expert . Moins présent et moins lassant.

 
23 Nov. 2011 16h29
Laure0607
23 ans,
44 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 13 ans
280 msgs
   Moi, j'adore cette série...
Pourquoi ? Je ne sais pas du tout.


 
23 Nov. 2011 19h39
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Tout comme Luigi, je suis fan. Son humour me plait, j'adore.

 
23 Nov. 2011 19h44
HarmonieDesSens
   Je suis comme vous. J'adore son humour et la façon qu'il a de trouver qui est le méchant à chaque fois


 
6 Déc. 2011 19h24
keke33000
   La fin de la saison 3 et le début de la saison 4 dont j'ai pu voir des images dans le téléstar sorti cette semaine me fait envie de vite voir ces épisodes.
Er surtout la saison 4 dans un nouveau environnement, dont j'en dirais pas plus sauf par mp.

 
Forum The mentalist | Haut de page