Les agressions contre les animateurs: Votre avis ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 316 quizz Animateurs de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les agressions contre les animateurs: Votre avis ?   
23 Jan. 2010 11h21
keke33000
   Que pensez-vous des agressions contre les animateurs lors des émissions en direct comme hier soir avec l'émission de Dechavanne. (si vous l'avez pas vu, allez sur "morandini.com" pour voir le passage)?

 
23 Jan. 2010 11h30
Ouragan
   J'en ai vaguement entendu parler. Je suis sans opinion : ce qui se passe à la télévision n'est qu'un tissu de menteries et de rodomontades.


 
23 Jan. 2010 11h32
keke33000
   vu le comportement de l'animateur, ce n'était pas préparé du tout pour faire monter l'audience, beaucoup de signes prouvent celà sur la vidéo. Et vu aussi la tete des invités.

 
23 Jan. 2010 13h31
fefifi
   J'ai vu cette émission et sur le moment j'ai eu l'impression d'assister à une grande mise en scéne et que les invités été complices...


 
23 Jan. 2010 17h07
Ouragan
   Mon père l'a regardé et il a songé à la même chose que Fefifi. C'est troublant.

 
23 Jan. 2010 17h14
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   je pense à une mascarade nauséabonde qui déshonore l'audiovisuel public et privé .

 
23 Jan. 2010 17h59
simlea
   Moi j'ai flipé sincèrement je suis d'accord avec Christophe Dechavanne.
Mais je ne saurais vous dire si c'était du lard ou du cochon cette agression.

 
23 Jan. 2010 19h54
keke33000
   Dechavanne était très populaire n'a aucun besoin de faire celà pour se faire de la pub car toutes les émissions animées par lui font de l'audimat. On fait une comédie ou coup monté quand l'audience n'est pas au rendez-vous et pour attirer des gens, là lui, il n'a aucun problème d'audience. Donc celà n'était pas prévu. On aura le fin de l'histoire dans les journaux télé dans les prochaines semaines.

 
24 Jan. 2010 10h23
keke33000
   De plus, la police est intervenue après, et TF1 et les producteurs vont porter plainte. Donc du pipeau je ne pense pas. Celà n'était pas prévu.

 
24 Jan. 2010 10h25
keke33000
   erreur du nom du site pour voir le passage c'est sur "jeanmarcmorandini.com" et pas morandini.com comme je l'avais mentionné auparavant.

 
Forum Animateurs | Haut de page