Désolée pour cette absence ! Me voîlà de retour ! Tout d'abord, je souhaite d'excellentes vacances pour ceux qui en sont déjà là !

Moi je ne pourrais prendre du repos qu'à la fin de la semaine ! Mais bon, en même temps, je part en République Dominicaine pendant une semaine et je part à 11 heures du matin de chez moi, alors je ne vais pas trop me plaindre ! Mais là je raconte ma vie ! Reprenons le jeu !
La bonne réponse était bien Avery, bravo à tous ceux qui ont trouvé (Désolée cox mais je ne te met pas de point, c'est trop facile de mettre trois réponses en espérant que la bonne soit dedans ! Encore désolée !) ! (Ce sujet n'est pas fait pour régler des comptes entre joueurs, nous sommes là pour nous amuser, je vous le rappelle !)
Joe12 : 18 pts
Rowena : 4 pts
cox : 3 pts
yaya28 : 3 pts
Coolcats : 3 pts
Twins : 2 pts
Mot 22 : Je suis un élève de Serpentard qui entre à Poudlard lorsque Harry Potter est en quatrième année. Je me fais siffler par Fred et Georges Weasley quand je rejoins ma table et Harry Potter se demande en voyant mon air réjoui si je sais si Serpentard a produit plus d'adeptes de magie noire que les autres maisons... Qui suis-je ?
Des suggestions ?