Harry Potter : quel mot ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
 Message n°44191 (Joe12) supprimé
CoolCats
5 Fév. 2010 19h18
Avery

Membre Premium
Lear147
639 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
15 Fév. 2010 21h09
Désolée pour cette absence ! Me voîlà de retour ! Tout d'abord, je souhaite d'excellentes vacances pour ceux qui en sont déjà là ! Moi je ne pourrais prendre du repos qu'à la fin de la semaine ! Mais bon, en même temps, je part en République Dominicaine pendant une semaine et je part à 11 heures du matin de chez moi, alors je ne vais pas trop me plaindre ! Mais là je raconte ma vie ! Reprenons le jeu !

La bonne réponse était bien Avery, bravo à tous ceux qui ont trouvé (Désolée cox mais je ne te met pas de point, c'est trop facile de mettre trois réponses en espérant que la bonne soit dedans ! Encore désolée !) ! (Ce sujet n'est pas fait pour régler des comptes entre joueurs, nous sommes là pour nous amuser, je vous le rappelle !)

Joe12 : 18 pts
Rowena : 4 pts
cox : 3 pts
yaya28 : 3 pts
Coolcats : 3 pts
Twins : 2 pts

Mot 22 : Je suis un élève de Serpentard qui entre à Poudlard lorsque Harry Potter est en quatrième année. Je me fais siffler par Fred et Georges Weasley quand je rejoins ma table et Harry Potter se demande en voyant mon air réjoui si je sais si Serpentard a produit plus d'adeptes de magie noire que les autres maisons... Qui suis-je ?

Des suggestions ?

Joe12
15 Fév. 2010 22h42
Malcolm quelque chose...
C'est le seul dont je me souvienne qui aille a Serpentard dans la coupe de feu.

Membre Premium
Lear147
639 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
16 Fév. 2010 18h34
Oui Joe12, c'est bien Malcolm, mais il faut que tu me donnes le nom de famille pour avoir le point ! Si personne ne voit, vous pouvez demander un indice...

Joe12
16 Fév. 2010 19h40
malcolm Badock peut étre ou un truc dans le genre

Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
17 Fév. 2010 4h39
Excuse-moi lear pour le Mangemort mais les trois étaient possibles donc je les ai soumis tous les trois.
Tant pis pour moi, la prochaine fois, j'en mettrai un à la fois.

Membre Premium
Lear147
639 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
17 Fév. 2010 8h24
C'est vrai qu'au début, les trois étaient possibles mais après mon indice, ce ne pouvait être qu'Avery !

Membre Premium
Lear147
639 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
17 Fév. 2010 8h26
Je laisse un peu de temps s'écouler pour que les autres aient le temps de répondre ! Je rappelle que toutes les personnes qui donnent la bonne réponse ont le point et que ce n'est pas seulement le premier qui l'a !

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !