Koh-Lanta : Aimez-vous ce programme ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Koh-Lanta : Aimez-vous ce programme ?   
2 Fév. 2010 17h31
keke33000
   Moi j'adore, lors de la première saison, j'avais râté les premières quotidiennes l'après-midi (à l'époque c'était l'après-midi et animé par Hubert Auriol et commentée par Denis Brogniard)car j'étais persuadé que c'était la version française de "temptation island" (l'île de la tentation), mais un jour j'ai vu mon erreur, et depuis je le regarde chaque été avec plaisir.

Il y a toujours des nouveautés, des jeux nouveaux, et des retournements de situations suite aux questions de l'animateur aux candidats. Ils viennent avec un nom à éliminer et suite aux réponses des gens, ils marquent un autre nom. Tout celà par la faute des questions, par moment je me demande si les questions posées le sont pour changer la stratégie de certains.

 
20 Fév. 2010 20h03
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Moi j'ai commencé à regarder alors qu'il y avait déja Denis Brogniard comme animateur. Donc..

Je me souviens du 3ème koh-lanta, la gagnante habité juste à côté de chez moi.
C'était peut être cool pour certains mais vue que je ne l'aimais pas beaucoup dans l'émission..

 
20 Fév. 2010 20h20
BouleetBill
   Je déteste ce jeu. C'est très intéressant pour celui qui y participe mais pour celui qui regarde, je trouve que cela n'a aucun intérêt. Par contre, si c'était ma soeur qui avait répondu, elle aurait dit qu'elle adore ce jeu et que, si le soir où le jeu passe, elle n'est pas chez elle, elle va jusqu'à l'enregistrer pour le regarder le lendemain. Mais ma soeur est folle. Donc, je comprends qu'elle puisse aimer ce genre de jeu.

 
20 Fév. 2010 20h21
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Pour moi c'est de la c...ie à l'état pur. Risquer sa vie (en tombant malade parfois) pour un argent qu'on ne touchera pas, comment appeler çà autrement...

 
20 Fév. 2010 20h37
Etienne12319
27 ans, Limoges
83 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
814 msgs
   j'adore c'est mon émission de télé réalité préféré
je regarde depuis a peine 2 ou 3 saisons mais j'adord

 
21 Fév. 2010 10h33
keke33000
   Dans koh lanta, il y a découverte d'un nouveau pays, la nature, et les épreuves pour voir son niveau sportif. Et surtout le côté débrouillard à vivre sur une île. Deplus, les candidats s'éliminent eux-mêmes par un vote, donc pas de tricherie des résultats public/téléphone que je doute à chaque fois pour un programme real tv. Là au moins c'est "transparent".
Denis Brogniart était animateur du jeu dès la saison 2, mais il était commentateur voix "off" des sujets lors de la saison 1, on l'entendait seulement.

 
21 Fév. 2010 13h29
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Ah oui, dès la saison 2 ?!
C'était qui comme animateur dans koh-lanta saison 1 ?


 
21 Fév. 2010 17h04
keke33000
   C'est Hubert Auriol un ancien pilote de moto et auto et a fait des rallys qui avait animé la saison 1 et pas davantage, il n'a pas voulu faire la suite.

 
21 Fév. 2010 17h36
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   ça me dit vaguement quelque chose.
Pourtant le premier koh-lanta ne remonte pas si loin que ça.

 
21 Fév. 2010 17h59
Bella23
26 ans, Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 14 ans
783 msgs
   Moi je déteste mais quand il n'ya rien d'autre a la télé je regarde (les 2 années passées je le regardais parce que je patienté popur regarder secret story) .

 
Forum Koh-Lanta | Haut de page