Koh-Lanta : Aimez-vous ce programme ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

21 Fév. 2010 18h01
Bella23
26 ans, Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 14 ans
783 msgs
   Pour secret story excuser moi pour la faute

 
21 Fév. 2010 19h17
keke33000
   D'ailleurs l'été dernier koh lanta est arrivé vers la fin de secret story 3 semaines avant, car koh lanta fut programmé fin aout au lieu de fin juin comme les autres fois. Et avant secret story c'était une série les experts manhattan que je déteste, veillez pour secret story c'était difficile. Avec koh lanta il y a avait du sport, du suspense, les colères des candidats pour me tenir éveiller.

 
21 Fév. 2010 19h22
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Ah oui, cette saison est passé plus tard car il voulait en quelque sorte, remplacer star ac par koh-lanta.
Vue que star ac était un programme qui passé longtemps sur la chaîne TF1 est qui ont par la suite supprimé

 
21 Fév. 2010 19h31
keke33000
   Star ac a commencé en octobre 2001 et koh lanta aout 2001. Le temps de la star ac n'est pas la cause mais la mauvaise audience répétitive de la star ac à chaque saison depuis les 3 dernières particulièrement.

 
21 Fév. 2010 19h33
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   NON, je n'aime pas ce programme, je n'aime ni voir souffrir des gens, moralement ou physiquement, ni regarder des inconnus dans leurs activités banales et quotidiennes, ni voir souffrir des animaux, encore moins pour un jeu télé !
Je n'aime pas voir l'humain rabaissé, humilié, et cette manie de juger les gens, comme si l'humain pouvait juger qui que ce soit, ni cette idée en fond de projet qui vise à abattre l'adversaire et à garder les faibles pour gagner, comme si dans la vie, gagner par tous les moyens étaient la raison d'être des humains.
Tout cela est "puant" et insidieux.

 
21 Fév. 2010 19h39
keke33000
   Mais tous les candidats sont contents d'y aller, pour l'aventure humaine, découvrir si ils survivent loin de leur famille durant 40 jours pour les finalistes ou moins pour les éliminés, et les récompenses des épreuves lors de la réunification des 2 camps qui permettent de voir des peuples comment ils vivent, leur coutume.
Les faibles ne sont jamais gardés, mais éliminés à chaque fois sauf une fois ou une femme qui ne savait pas nager donc était un boulet lors des épreuves d'eau fut éliminée en derniere des gens à faire sortir de son camp par respect. Ensuite quand elle fut éliminée car les autres candidats du camp étaient forts donc la dernière des boulets et faibles fut elle, malgré que les autres savaient nager.

 
21 Fév. 2010 19h54
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Tu ne crois pas qu'il y a d'autres moyens que d'aller faire l'andouille à la télé pour visiter des pays, et rencontrer d'autres cultures ?

Tu ne penses pas qu'il y a casting des candidats (la prod les choisit pour les événements qu'il faudra artificiellement créés, rien n'est vrai dans les émissions, tout est scénarisé, tout fait l'objet d'un montage ensuite... )

 
22 Fév. 2010 10h33
keke33000
   Tout est scénarisé dans les lofts story car des candidats l'ont dit dans certaines émissions.

Dans koh lanta, pour une saison quand ils descendaient d'un hélico, c'étaient des doubleurs pour ne pas que les candidats se blessent.
Et aussi qui force le trait dans les quotidiennes des caractères des candidats, un qui ne fout rien pendant certains moments, ils montreront que des moment où ils branlent rien et sans plus, ou alors des gens qui râlent que des scènes qui râlent, mais c'est selon les saisons. Depuis plusieurs saisons les candidats ne disent pas dans les interviews qui ont vu des traits forcés d'une partie de leur caractère.

Et il y a le beau pactole, Jade a pu ouvrir avec l'argent un complexe sportif de rally à Marrackech , donc le site net est : lesportesdudesert.com.

 
1er Mars 2010 21h39
Romaric61
   J'adore c'est trop bien

 
6 Déc. 2012 20h46
NABELLA1
Puteaux/ nanterre
4 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 11 ans
25 msgs
   Moi j'adore ce programme ça fait 3 ans que je regarde

 
Forum Koh-Lanta | Haut de page