Si vous étiez très riche, vous acheteriez quoi ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
12 Jan. 2011 0h16
Tu as des choses à cacher Ouragan ?

vansco
12 Jan. 2011 7h27
Message supprimé à la demande de l'auteur

sarahlejoly
12 Jan. 2011 7h51
Moi :
J'achèterai tous les animaux de la planète ( enfin presque tous ) pour les soigner , les nourrir...

Je ferai un dont au " Resto Du Coeur " j'ai été visiter , sa manque pas de grand chose , mais quand même .

Je participerai à beaucoup d'association et faut voir les causes !

Voilà...

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
12 Jan. 2011 10h14
En premier je donnerai à mes parents une grosse somme, puis je m'acheterai une petite maison en bois en forêt dans le sud-ouest. Je m'acheterai également un camping car, puis voyagerai en Europe pendant quelques mois. Revenant chez moi, j'économiserai la moitié de la somme et placerai cet argent sur des comptes qui rapporte.

Surtout je pense que je vivrais toujours pareil ( pas besoin de s'acheter un hélico et un yacht ) .

Enfin je m'engagerai dans l'humanitaire ( Les Restos, pour la France ) et Clowns sans frontières. Je donnerai également financièrement.

A part gagner au loto, je ne vois pas comment devenir riche ? Je préfère gagner un salaire moyen et être heureux, que de gagner des millions de dolars et être pourri

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
12 Jan. 2011 11h21
Des galères neuves pour faire ramer tous les cols blancs corrompus, afin de leur montrer ce qu'est la misère dans le monde

keke33000
12 Jan. 2011 11h28
Sarkozy et je l'enverrais dans un coin isolé pour avoir la paix....

Zebre71
40 ans Autun
2 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
3 msgs
12 Jan. 2011 12h07
Tiens bonne idée Keke !

Alyasa
45 ans

Inscrit il y a 15 ans
4 msgs
14 Jan. 2011 17h57
Bonjour tout le monde,

Si j'étais riche ou si je gagnais au loto, je garderais le tiers pour moi, le deuxième tiers pour le donner à mes parents et aux parents de mon mari, et le dernier tiers serait pour les associations qui aide les plus démunis et j'en donnerai un peu plus aux SDF en mains propres si j'en croise.

Ouragan
14 Jan. 2011 18h01
Pas des choses à cacher réellement, Dark, mais plutôt un profond désir de sceller définitivement les lèvres de ceux qui me rendent la vie beaucoup plus difficile. Je n'avais pas remarqué que l'énoncé de mon message pouvait avoir l'acception que tu as saisie.

Lolclacla18
21 ans France
Collègienne
8 quizz   25 sujets
Inscrit il y a 9 ans
123 msgs
16 Juil. 2016 15h50
Ben moi je n'ai pas envie de de devenir riche je suis bien comme ça

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !