Si vous étiez très riche, vous acheteriez quoi ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
keke33000
3 Fév. 2010 17h48
J'ai répété plusieurs fois certains mots, quel étourdi je fais.

Joe12
3 Fév. 2010 17h49
mais c'est super un chameau.Ca trouve les oasis alors que demande le peuple!? =)

keke33000
3 Fév. 2010 17h52
Tu veux devenir quoi comme métier, car comme vendeur d'élevage de chameaux et pour dire des arguments tu es pas mal. Tu devrais devenir commercial, VRP pour vendre les produits, vu ton insistance, tu vendrais beaucoup de choses.

Joe12
3 Fév. 2010 17h55
Merci c'est trés gentil mais je ne veux pas étre vendeur ou autre chose.Le réve serait de devenir dresseur de chameau ou toiletteur pour chameau mais c'est difficile donc je me suis résigner a quelque chose de plus simple qui est chirurgien plastique et dentaire.

keke33000
3 Fév. 2010 18h05
dresseur de chameaux, il faut aller voir dans les cirques et te renseigner, tu pourras faire celà que par les cirques car ils font souvent des numéros avec eux. Il suffit d'envoyer un message e-mail sur les sites des cirques.

Joe12
3 Fév. 2010 18h10
Euh tu sais que je je fais de l'humour?J'aime bien faire sa faut dire =) non sérieusement je souhaite devenir Bibliothécaire.

keke33000
3 Fév. 2010 18h28
Ah, tu faisais croire pour le chameau. il y a des gens qui font des métiers insolites, donc j'ai pensé vraiment que tu voulais faire celà sincèrement. Tu m'as piégé, chapeau, tu es un chameau.

Joe12
3 Fév. 2010 18h30
mdr pas mal le jeu de mot!si je n'avais que sa a faire je le ferais surement car je pense que sa pourrait étre marrant d'étre dresseur de chameau mais je préfére je pense étre bibliothécaire.

Membre Confiance
Zou13
28 ans Chez moi x)
Qqc dans le monde du dada
23 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 16 ans
195 msgs
4 Fév. 2010 13h08
Moi aussi tous les chevaux de l'abatoire !!!!!!
Vraiment les tuer !
Je m'acheterai aussi un haras pour faire découvrir ma passion aux autres et un étalon connemara et une jument pur sang arabe ou un étalon !!

Ouragan
6 Fév. 2010 11h07
Je passerais mon temps à le compter en vieil Harpagon ! Non, je plaisante ! Je crois que je procéderais à la manière de ce gentilhomme portugais qui, en toute légalité, à donné des parcelles de son immense fortune, en héritages, à... des inconnus !
Je pense que j'emploierais le même principe que lui, certes peu ordinaires mais non dénué de ''classe'' : je demanderais qu'on m'amène l'annuaire téléphonique français et je sélectionnerais, au hasard, une vingtaine de numéros à qui la destinée a été favorable.
Démarche originale et glorifiante...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !