Comment trouver le bon ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Comment trouver le bon ?   
20 Avril 2013 16h57
Ech
21 ans, Antoing
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
16 msgs
   coment est ce que je vais bien pouvoire trouver mon ame soeur

 
20 Avril 2013 17h29
keke33000
   Tu as encore le temps tu n'as que 11 ans.

Attends qu'un prince charmant de ton âge te drague et te propose des sorties et de faire des choses.

En revanche essaie de faire attention à ton orthographe, ton futur fiancé appréciera mieux d'avoir une copine qui ne fait peu de fautes qu'une qui fait plein de fautes.

Sinon si tu vois quelqu'un qui te plaît tu lui dis. Sinon tu peux attendre jusqu'à demain..

Moi je suis adulte, j'ai souvent le béguin pour des femmes, mais elles étaient toutes prises, mais elles ne savaient pas que j'avais le coup de foudre. La dernière, si elle le savait, mais en plus qu'elle soit prise, elle avait un certain écart d'âge avec ma jeune et ancienne collègue de travail.

Après une employée était toujours gentille avec moi, et par son attitude, j'ai vu qu'elle devait essayer de me draguer indirectement, mais comme elle n'était pas précisément le style que je recherche, malgré qu'elle avait un joli visage malgré tout. J'ai joué celui de ne pas comprendre.

De toutes les manières les coups de foudre j'en ai eu plusieurs, et c'est là que tu auras ton âme soeur. Quand tu auras ton coeur qui palpitera et que tu penseras à la personne que tu aimes sans arrêt cela sera le signe que tu aimes cette personne.
Et après il faut que la personne puisse ressentir la même chose envers toi.

» modifié le 20 avril à 17h29 par Keke33000
 j'avais pensé avoir écris une faute, mais non....


 
20 Avril 2013 17h45
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   et alor keke célibataire?

 
21 Avril 2013 14h08
Ech
21 ans, Antoing
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
16 msgs
   oui dacord mais il le sais ma copine lui à tout balancer mais le probléme c'est que c'est mon meilleur ami qu'est ce que je doit faire ? Parseque je ne sai pas si c'est encore mon meilleur ami au secourt je suis perdu en plus je crois qu'il sort avec ma meilleure amie et oi je sais que mon orthographe ce n'est mas sa

» modifié le 21 avril à 14h08 par Ech

 
21 Avril 2013 17h25
keke33000
   Oui Franco je suis célibataire, j'attends moi aussi l'amour comme la chanson de Jenifer,
Disons il faut qu'elle soit comme je la désire, avec un certain style de visage, vu que apparemment j'ai le béguin pour un certain type de visage (émotif, sensible...) .
___________________________________
Ech : si ton copain sort avec ta copine, il suffit d'attendre son tour, car en général cela ne dure jamais longtemps. Sauf si c'est vraiment le coup de foudre.

Ma jeune collègue est née en 1992, et en 2008 jusqu'à maintenant et après certainement, elle est toujours avec son fiancé. Ils voulaient se marier, mais un couple ami (femme-homme) s'étant mariés puis divorcés deux mois après, cela les a fait réfléchir s'ils devaient bien se marier.
Après elle m'avait dit qu'ils allaient peut-être se pacser, mais comme je ne travaille plus, mais sur facebook, c'est toujours marqué fiancés et pas pacsés ou mariés. En plus un mariage coûte cher. avant janvier 2013 elle faisait des remplacements, et en janvier un CDD de 3 ans maximum, si le directeur la fait aller jusqu'au bout... Si c'est comme moi, mon CDD devait s'arrêter au bout de 24 mois, j'ai fais 18 mois, les autres 6 mois, il n'a pas voulu.

Donc Ech, il faut être patiente, tôt ou tard il viendra avec toi, car il réalisera que tu as des qualités que ta copine n'a pas ....

 
15 Mai 2013 14h31
HarmonieDesSens
   Va sur un site de rencontre.

» modifié le 15 mai à 14h31 par HarmonieDesSens

 
18 Mai 2013 18h53
Ech
21 ans, Antoing
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
16 msgs
   merci keke 33000 c'est a ca que l'on reconnait les vrais amis

 
18 Mai 2013 18h54
Ech
21 ans, Antoing
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
16 msgs
   harmoniedessens j'ai que 11 ans

 
19 Mai 2013 13h16
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Si tu n'as que 11 ans, pense déjà à t'amuser et à profiter de ton enfance au lieu de déjà songer à te caser pour la vie, non ? ...

 
21 Mai 2013 19h33
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Moi ça fait 2 ans que je traque quelqu'un, la patience doit être obligatoire.

 
Forum Amour | Haut de page