Comment trouver le bon ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

15 Juin 2013 13h13
Ech
21 ans, Antoing
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
16 msgs
   le garcon que j'aime m'a dit que j'etais moche je suis tres loin du stade pte copine
je suis cuite

 
15 Juin 2013 13h38
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Tu es cuite pour si peu ? Il ne faut pas, tu es encore jeune.
Personne n'est moche ou beau, tout dépend des goûts de chacun. Et même en fonction des goûts, je ne pense pas que l'on puisse trouver quelqu'un moche. Et puis souvent, c'est par méchanceté que des gens disent d'une personne qu'elle est moche. Et ce genre de méchancetés n'est pas rare au collège, ni même au lycée. Il ne faut pas en tenir compte et prendre du recul. Dans quelques années, ce garçon devrait être plus raisonné, mais je ne dis pas pour autant que cela finira comme tu le voudrais actuellement.
Par contre, évite d'utiliser autant de smileys pour un si petit texte, s'il te plaît.

» modifié le 15 juin à 13h42 par Jimmy37520

 
15 Juin 2013 18h06
Ech
21 ans, Antoing
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
16 msgs
   a bon
merci jtd et ok plus beaucoup de smiley

 
15 Juin 2013 19h14
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Ech, il y a déjà énormément de choses à faire de sa vie, sans la consacrer à "trouver le bon" ! Croire que c'est nul de ne pas avoir de petit copain (à 11 ans ou même plus tard), parce que les copines, la tv etc... le disent, c'est faux.

Les copines c'est pour faire enrager, la tv, c'est pour vendre sa sauce, et pour faire comme tout le monde (on appelle cela le conformisme)
Il y a quelque chose que tu es encore bien jeune pour comprendre c'est que la société semble faite par et pour les garçons (c'est une question de domination sociale), d'où l'idée qu'une jeune fille n'est pas "bien", n'a pas une vie "complète" si elle n'a pas son petit copain... on crée, si tu veux, un "manque" qui est artificiel, au départ.

Ensuite, ce n'est pas une "chasse" non plus. Il n'y a pas de plans à respecter, pas de délai, la vie se charge d'organiser des occasions.

Et puis, tu dis "le garçon que j'aime" : tu l'aimes ce garçon ? ou tu le trouves juste mignon à croquer ? Parce que l'amour c'est le connaître, savoir qui il est, ce qu'il aime, ce qui le passionne...
Et puis tu verras, je suis sûre qui si tu revois la photo de ce garçon dans 5 ans, tu te diras 'mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui trouver" ?

Un truc aussi : les petits garçons mignons en deviennent pas toujours de jolis adolescents, et de jolis hommes )
Par contre, les filles qu'ils ont trouvé moches un jour où eux étaient mignons, deviennent souvent des "canons"

 
14 Aout 2013 15h07
Ech
21 ans, Antoing
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
16 msgs
   merci tu m'as remonter le morale :kiss:

 
8 Aout 2014 12h24
Sossinettoune
   En quelques mots...

On ne peut jamais être certain d'avoir trouvé le bon, surtout à ton âge... Même avec 40 ans de mariage, certains couples divorcent et pourtant, dix ans auparavant, ils se disaient "C'est le bon, c'est l'amour de ma vie" ... Comme quoi, tout peut arriver... On est jamais sûr à 100% d'avoir trouver le bon. Certains événements de la vie amènent à se séparer subitement.

» modifié le 8 août à 12h25 par Sossinettoune

 
Forum Amour | Haut de page