Fausses actualités

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Fausses actualités   
5 Fév. 2010 17h09
keke33000
   Si aux infos, on dit que le Président de la République française, Nicolas Sarkozy a été tué/est mort. Quelle sera votre réaction ? (attention, pas de gros mots pour ceux qui ne l'aime pas...)

» modifié le 14 octobre à 15h42 : Rassemblement de sujets

 
5 Fév. 2010 17h15
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Fin de l'époque " Bling-Bling " et des belles promesses !

 
5 Fév. 2010 18h24
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   SARKO EST MORT ?! youhou !! XP
nan je sais pas en fait

 
5 Fév. 2010 18h31
keke33000
   Si il meurt d'un accident, d'une maladie, c'est triste, malgré que je ne l'aime pas.
Si il se fait tuer, celà dit avec toutes les mesures à la noix et les taxes inventées sur tout et n'importe quoi, et autres choses, celà ne serait pas étonnant qu'un citoyen aurait péter les boulons et fait ce geste.

 
5 Fév. 2010 20h45
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Il veut un destin à la Kennedy, c'est ce qu'il dit, je crois... Je dirais qu'il a atteint son but.

 
6 Fév. 2010 10h50
keke33000
   Vu ses mesures et le fait que même son camp ne le supporte plus. C'est sur q'un jour si celà arrive, celà ne sera pas une surprise.

 
6 Fév. 2010 12h05
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Keke, on plaisante ici sur le sujet, il ne faudrait pas tenir de tels propos, visant quand même à inciter à l'utilisation de moyens illégaux pour mettre fin à un mandat auquel les élections permettent de mettre fin.

 
6 Fév. 2010 18h52
keke33000
   Je n'incite rien à l'utilisation de moyens illégaux pour mettre fin à un mandat, il y a eu un cas comme celui-là, quand Kennedy a voulu suggérer l'interdiction des armes dans les pays du monde, et visiblement, il a eu la triste réponse à cette idée. Et le président qui aime et fait pareil que les américains sur certains points, feraient mieux d'arrêter certains choses.
Car à force de mécontenter les gens sur des bêtises, celà termine comme dans des immeubles quand des jeunes font le boucan, un type âgé s'en mêle avec un acte illégal.

Qu'il meurt d'un accident de route, cardiaque, je serais triste car il a tant critiqué les anciens présidents sur leur bilan, qu'on ne pourra pas comparer le sien à la fin.

Si meurt par la faute d'un fou, il aura eu directement la réponse à ses mesures et et aperçu sur son bilan.

Je en pense pas que le second cas arrive, mais un accident suite à du footing,.... il y a eu un avant-goût cet été donc....


 
Forum Actualité | Haut de page