L'espace Cinéma : Vos critiques !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Cinéma de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
L'espace Cinéma : Vos critiques !   
5 Fév. 2010 18h49
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Salut à tous, je propose dans ce forum de réaliser vos propres critiques cinématographiques de films ! Pourquoi ne pas donner notre propre opinion que se coller aux critiques des magazines ?
Le but est simple, un membre choisit un film, les autres font leur propre critique détaillée et le note sur /20 ! Quelques consignes à respecter tout de même avant de commencer :

* Le film choisit peut être plus ou moins récent mais il faut tout de même qu'il soit généralement connu de tous !
* Toute note qui ne sera pas justifiée d'une critique ne sera pas pris en compte !
* Après un certains nombre de critiques d'un film, je ferai la moyenne générale du film sur /20 et on passera à un autre film !
* Attention aussi à votre langage, votre grammaire et votre orthographe ! Merci !
* Après avoir rédigé votre critique, vous pouvez également réagir sur une autre critique d'une autre personne !

C'est parti vous pouvez choisir le premier film à critiquer et à noter sur /20 ...

 
5 Fév. 2010 18h51
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   Super sujet CO63 !!

Bien, je voudrais votre avis sur le nouveau film de Clint Eastwood, "Invictus".

 
5 Fév. 2010 23h31
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Je trouve que c'est un très bon film, encore un chef-d'œuvre de Clint Eastwood, comme d'habitude . Les rôles joués par Morgan Freeman et Matt Damon sont excellents et on observe une magnifique union pour le pays dans cette histoire belle et bien réelle ...

Pour la note : 16/20

( en fait merci Romai06 pour le compliment, j'espère seulement qu'il existe beaucoup de fans de cinéma dans le forum )

 
6 Fév. 2010 12h59
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   Pour ma part, je dirais que ce n'est pas le meilleur film du grand Clint Eatswood, mais il a le don de sublimer ces acteurs, ce qui rend le film plus atréyant. Un bon film, qui est à voir.

Je mets un 15/20 !

( De rien CO63, moi aussi sinon le sujet risque d'être mort et ce serait dommage... )

 
6 Fév. 2010 19h47
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   Je ne l'ai pas vu Sinon vous avez d'autres films récents a proposer?

 
6 Fév. 2010 20h27
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Je me permets, si vous le permettez, de parler de Million dollar baby, du même réalisateur et encore avec Morgan Freeman. Désolé, je n'est pas encore vu Invictus. Bien sûr je pense que l'on peut commenter sur les deux en même temps. Si tu n'es pas d'accord CO63, dis-le moi.

 
6 Fév. 2010 22h38
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Oui bien sûr JOB02, dans ce forum la discussion peut évidemment s'élargir
C'est vrai qu'il faudrait prendre des films à critiquer peut être un peu moins récent pour que tout le monde ait pu le voir

Alors pour l'instant, le film Invictus a reçu une moyenne de 15,5/20 ... Si personne d'autre n'a vu ce film, quelqu'un peut alors proposer un autre film ... Alors à vous de choisir

 
6 Fév. 2010 22h43
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Au sujet de million dollar baby. Pour moi une Hilary Swank magnifiée par un Clint Eastwood au sommet de son art. Un film où je pleure à chaque fois, du grand art. Puisqu'il faut donner une note, 18/20.

 
7 Fév. 2010 11h29
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   Comment parler de Clint Eastwood sans évoquer "Million Dollard Bayby" ?

Selon moi, il fait partie des 10 meilleures films de la décennie. Un Eastwood époustouflant, un Morgan Freeman excellent tout en retenue et la révélation d'Hillary Swank (elle a pris une toute autre dimension avec ce film). Dans ce film, Eastwood évoque des tas de sujets avec beaucoup de justesse, et évoque énormément d'émotions sans tomber dans le sentimentalisme.

 
7 Fév. 2010 12h18
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   Pour la note, je mets en 19/20 !

 
Forum Cinéma | Haut de page