Il était une fois un pilote débutant qui s'appelait Gabriel. Il conduisait un avion pour la première fois, quittant sa Californie natale pour emmener ses passagers à New York. Alors qu'il volait au dessus du Michigan la foudre frappa son appareil et l'avion tomba à toute allure, lui et son copilote furent tout leur possible pour faciliter l'atterissage et ils arrivèrent tous sains et saufs, par un grand miracle, sur une prairie du michigan. Les enfants encore déboussolaient se consolaient en regardant les poissons parcourir le lac et les abeilles virevoler de fleur en fleur. Gabriel se présenta au loueur de canoës du lac et lui dit, tout en montrant sa carte de pilote : "Je me présente, Gabriel Lyman. Je suis le pilote de l'avion, puis-je vous emprunter un téléphone ?". Le loueur acquiesca et Gabriel prévint la tour de contrôle. Il raccrocha ensuite, remercia le loueur et alla s'asseoir dans l'herbe. Là un garçonnet s'amusait avec un aimant de frigo décoré d'un paysage californien, l'observant avec des lunettes, surement à ses parents, s'en servant comme d'une loupe, derrière l'aimant il avait accroché une clé, et quand celle-ci tomba le garçonnet se mit à pleurer. Gabriel la chercha donc et la rendit à l'enfant, qui le remercia d'un grand sourire. Le téléphone du loueur sonna ensuite, ce qui démarra une longue procédure de rapatriement, qui finit par clore l'incident.
FIN
https://www.business-spotlight…