Personne ne joue à mes quizz !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Enigmatik77
53 ans Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 17 ans
220 msgs
8 Nov. 2008 21h47
Et pour repondre a FrankBooth, tu a raison, la plupart des gens de mon entourage ne cherche pas a savoir la provenance de telle ou telle chose, il ingurgite et basta !

Swetty-angel

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
9 Nov. 2008 16h48
moi je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'ai déja fait 3 quizz,mais ils sont pas encore valider

Coucou63
26 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
24 Fév. 2009 23h52
Donc moi je vais joué a tes quizz promis bien sur si tu publie un ou plusieurs peut-être tu pourrais fait un quizz sur Hannah Montana ou Naruto ,Kilari ou High scool musical 3 choisir mais tu n'est pas de choisir ce qui j'est cité bien sur mais en tout cas je jouerais a tes quizz.

Membre Confiance
Cop68
51 ans
Officier de police
169 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 18 ans
789 msgs
25 Fév. 2009 11h23
Coucou63,

Dernier avertssement avant suppression de tes posts. Merci de faire attanetion à ton orthographe (même si tu n'as que 9 ans). L'auxilliaire être est du niveau de Cours élémentaire, donc tu dois savoir le conjuguer : tu n'ES (sans "t"), tu dois aussi connaître la différence entre le futur et le conditionnel.

Bref, il est également important que tu comprennes qu'il ne faut abuser des smileys, un smiley, ça va mais là ce sont des lignes entières.
A bon entendeur...

Message n°3548 (Coucou63) supprimé
 Message n°3550 (Coucou63) supprimé
Coucou63
26 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
25 Fév. 2009 15h18
Excusé moi mes on a pas appris le conditionnel.

bousquette
28 Fév. 2009 23h36
si coucou63 a bien 9 ans et est bien de ouagadougou, ce qui n'est pas le bout du monde mais presque, je pense que l'on peut être un peu indulgent ... Sur un autre forum j'ai donné un avis unnpeu long et pessimiste sur l'orthographe et le niveau des jeunes mais là, si coucou63 dit vrai, je deviens Cool.javascript:setValueToTextarea('') javascript:setValueToTextarea('')

bousquette
28 Fév. 2009 23h38
la preuve en matière de cool, j'ai cafouillé avec les smileys...cop68, mea maxima culpa!!

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
1er Mars 2009 0h05
c'est très gentil pour elle bousquette

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !