Personne ne joue à mes quizz !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
27 Fév. 2011 16h27
Bonjour à tous,

J'en suis à 18 quizz (mon 19e en attente) et je remarque que certains ne marchent pas, mais pas pantoute! Je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tous, mais voilà, je viens me plaindre et pour ce faire, j'ai pensé à cette chanson, sur un air très connu, «Quoi mes quizz» :

«Quoi mes quizz?
Qu’est-ce qu’ils ont mes quizz?
Quelque chose qui ne va pas?
Ils ne t’intéressent pas?
Tu pourrais faire un p’tit effort
Oh j'sais, là y’a un désaccord
On se demande si c’est la vitesse
Qui, sur quizz biz, est la maitresse.»

Ça me trotte dans la tête et je voulais vous en faire part!

Comme on disait au Québec après notre petite chanson : s'cusez-là!

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
27 Fév. 2011 17h15
Je dois dire que c'est une chanson qui pourrait coller aussi à quelques-uns de mes quizzes... (ceux que j'ai préféré faire, bien entendu, les trucs faits en vingt minutes ont généralement beaucoup plus de succès bizarrement...)

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
27 Fév. 2011 18h06
Darktower,
Oui, sur 680, il doit bien y en avoir 4 ou 5 pas trop populaires!
Une seule personne a joué à 2 de mes quizz... C'est vrai que ceux-ci ne sont pas trop faciles.
Un conseil : comme on ne peut pas perdre beaucoup de Defizz en faisant un quizz impopulaire, j'encourage les gens à les essayer

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
27 Fév. 2011 19h29
Bienvenue au club ... Il y a longtemps que je me suis fait une raison et que par conséquent je m'en fiche. J'ai vraiment autre chose à me soucier que ça. D'ailleurs, je n'y pense pratiquement pas car ce n'est que très ponctuellement que je vais voir l'audience de mes quizz. Cela ne sert donc à rien de se miner le moral pour si peu.

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
28 Fév. 2011 13h28
Ajc,

En fait c'est surout une raison pour mettre en ligne ma chanson «quoi mes quizz»!
Plamondon / Djony

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
28 Fév. 2011 14h58
"Oui, sur 680, il doit bien y en avoir 4 ou 5 pas trop populaires!"

C'est aussi ça, ton souci peut-être : lorsque tu en auras créé plus, tu te focaliseras moins sur le manque d'audience de certains de tes quizzes.
Au début aussi, je scrutais les résultats des joueurs, puis avec le temps, je me dis que je fais surtout les tests pour moi-même en fait, et je fais moins attention.

keke33000
28 Fév. 2011 15h07
Même avis que Dark, au début j'étais comme un malade pour regarder combien de gens y avaient joué,j'étais content quand il y avait 10 membres.

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
10 Juin 2011 18h30
Moi mes quizzs son joueé (je ne me pleins pas )

Mais ce que je n'apprécie pas beaucoup c'est qu'il mette longtemps à se valider. Il y en a ça fait une semaines ...

Mais je comprends que les correcteurs peuvent choisir le quizz qu'il veulent valider (enfin je crois).

Cordialement, Ornelia

mimic
10 Juin 2011 18h40
Moi aussi on joue à mes quizzs et je remercie les quizzeurs qui joue à mes quizzs

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !