LE coup de boule

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 51 quizz Zinedine Zidane de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

13 Juin 2009 23h24
bousquette
   on a tellement mis zidane sur un piedestal, un rôle de demi dieu que quand il a eu cette réaction terriblement humaine alliant la violence physique à la colère (justifiée ou non ) que les gens sont tombés des nues sans parler de la 'haine'à voir la coupe nous passer sous le nez.
Ce coup de boule a remis zidane à une place plus humaine. Pour les amoureux du foot c'est , je le reconnais plus qu'une gaffe. d'accord avec hally: à ce niveau de compétition, les coups de sang sont à éviter! Peut on le comprendre? peut on lui pardonner? l'excuser?

 
13 Juin 2009 23h33
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   De plus, je trouve le motif du coup assez, comment dire, ringard... une simple insulte, assez stupide d'ailleurs... Pourquoi prendre une insulte au sérieux quand on est un adulte responsable ; de même l'italien en question a-t-il été intelligent, en déstabilisant délibérément Zidane, ou est-il un type plutôt stupide qui insulte et de façon aussi ringarde et sotte : ces deux gaillards semblent avoir une image des femmes en outre... comment dire...

 
28 Aout 2009 2h04
Membre Confiance
Narutosenpai
29 ans, Ici et là
Collégien 3e
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
31 msgs
   je trouve qu'on devrait arrêter d'en parler...
c'est fait.. on y peut rien maintenant il faut lui pardonné... de toute façon nous n'aurion peut être pas gagner le match...

 
28 Aout 2009 11h23
bousquette
   zidane en moins dans l'équiper c'était qu'en même s'enlever un membre en or, la suite l'a prouvé!

 
28 Aout 2009 21h32
Membre Confiance
Glutzenbaum
64 ans, Roosendaal
Cariste
10 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
493 msgs
   Moi,les hollandais,ils m'ont pas loupé!

 
 
24 Mars 2010 15h49
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Je pense qu'il aurait du attendre la sortie avant de taper car il a penalise tout le monde

 
24 Mars 2010 19h40
keke33000
   Zidane a eu parfaitement raison de donner le coup de boule car il avait les boules.

 
24 Mars 2010 20h56
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   4 ans pour mûrir une blague pareille... Keke est magique.

 
25 Mars 2010 15h28
Membre Premium
Lachti
45 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1804 msgs
   Pour moi, ce n'est pas digne d'un sportif sur le terrain.
Je peux comprendre sa colère mais pas son attitude.
Il a oublié qu'il était un exemple pour beaucoup de jeunes et qu'il portait le maillot de l'équipe nationale !
Il aurait du attendre pour s'expliquer et règler ses comptes en privé.

 
25 Mars 2010 16h56
keke33000
   Si ma mémoire est bonne, le joueur italien a plusieurs fois durant le match essayé d'énerver Zidane, ce dernier est resté calme jusqu'à l'insulte sur sa soeur. Au bout d'un moment la patience a des limites.

 
Forum Zinedine Zidane | Haut de page