LE coup de boule

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 51 quizz Zinedine Zidane de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

25 Mars 2010 17h04
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Allez, c'est quoi ces histoires ? Quand tu es défenseur, c'est le jeu de faire péter les plombs à l'attaquant. Tu ne pêtes pas les plombs parce que tu te fais insulter, quand tu es sur un terrain de foot. Mais parce que tu sens que le match t'échappe, que tu galères, tu es frustré. Et Zizou, vu le nombre de rouges qu'il a récolté en carriére et de ceux auxquels il a échappé grâce à son statut. Il n'était pas mieux que Materazzi, en tout cas.

J'aime bien ce débat ressorti de nulle part. on peut aussi en faire un sur la première saison de Loft Story aussi ?

[edit du 25 Mars à 17h12 : Merci de modérer ton langage]

 
25 Mars 2010 17h09
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   tokepoza modère ton langage s'il te plait.

Si le débat est réapparu, c'est qu'il a été remonté.

Il n'a pas été fait hier non plus.

 
25 Mars 2010 17h13
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Pardon.

C'est vrai que des âmes sensibles lisent les sujets. Je ferais attention désormais.

 
25 Mars 2010 17h16
keke33000
   tokepoza si on t'insulte celà m'étonnerais que tu restes calme, et surtout si on insulte ta famille.

Et si tu veux faire un débat sur le loft story lance-le dans la partie nouveau sujet catégorie télévision.
Zidane a galéré dans plusieurs matchs, il n'a pas pour autant donné un coup de boule à un des joueurs de l'équipe adverse. et si ce débat te dérange n'y réponds pas, personne t'oblige à y répondre.

 
25 Mars 2010 18h15
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   A mon avis, comme je l'expliquais, ce n'est pas pour une question d'honneur familial que Zidane a tapé Materazzi. Il est connu que Zidane était un joueur violent. Il a pris 12 cartons rouges en carrière, et en a échappé à autant, qu'il aurait mérité, grâce à son statut.

Quelques exemples, pour les sceptiques :

Mondial 98, France-Arabie, tacle de boucher sur un saoudien, dans l'intention de "casser" le joueur. Rouge, 2 matches de suspension.
Champions League 2001, Juve-Hambourg. Zizou flanque un coup de tête à un défenseur allemand (celui ci avait du insulté son hamster, ou qch du genre), rouge, 5 matches de suspension.
Champions League 2004, Monaco-Real, les Galactiques de Madrid se font humilier par l'équipe de Deschamps, Zidane aime pas, il donne un bon coup de pied dans les mollets de Rothen, tous crampons dehors.

Après, Zizou doit faire la pub pour danone, on va donc pas parler de ces aspects facheux... ni, non plus de son passage dans le championnat italien. Quelqu'un a entendu parler de dopage à la Juventus, et des "vitamines" que Zidane prenait ? Non, je confond pas avec Virenque...

En conclusion, je dirais que zidane m'a toujours fait rêver. Malgré le fait que c'était un joueur violent, intéressé par le fric (il n'a même pas fini sa carrière à l'OM, qu'il désigne cependant comme son "club de coeur"). Mais ces choses là font parti de sa légende, et c'est bien dommage qu'on cherche à un faire une icone parfaite.

 
25 Mars 2010 18h32
keke33000
   Pour ce match il a cogné suite à une insulte sur sa famille. Je concède que les autres fois ce n'étais pas une raison valable. Pour la finale 2006, il avait une bonne raison. Je ne cherche pas à faire de Zidane une icone modèle car quand il est revenu en 2006, je n'étais pas pour son retour car tous disaient que le messie, le sauveur est revenu or ceux que les gens ont oublié c'est que en 2002 il était là et il n'a nullement brillé. Je défend Zidane sur ce coup de boule de 2006 seulement. Pour moi un grand joueur de football est quelqu'un qui est talentueux et qui n'a pas montré une violence et qui n'a pas triché (fait semblant d'etre blessé...)

 
25 Mars 2010 19h16
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Se doper, c'est pas tricher ?
Jouer dans une équipe qui soudoie les arbitres, c'est pas tricher ?
Dire qu'on aime l'OM et jouer au Real, c'est pas tricher ?


 
25 Mars 2010 19h34
keke33000
   Un grand joueur est aussi qui n'a pas fait un dopage et soudoyer un arbitre également. Bref un joueur clean de tous les côtés autant moral que sportif.

 
25 Mars 2010 19h42
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Mais pas d'accord ! Les grands joueurs de foot, les hèros qu'on aime, tous ont un côté sombre. On ne va pas adorer quelqu'un de parfait.

Maradona, pour le foot illustre parfaitement celà. Il s'est dopé, s'est drogué, a triché sur le terrain en marquant de la main contre l'Angleterre. ca ne l'empêchait pas d'être un génie du football, et l'un des plus grands joueurs de tous les temps.
Par contre, je n'aime pas un joueur comme Henry, qui controle son image, se donne un profil lisse, et ne fait pas rêver.





 
26 Mars 2010 10h17
keke33000
   Michel Platini est un grand pro quand il jouait et a toujours été clean donc celà existe et il n'a pas de côté sombre. Faut pas généraliser.

 
Forum Zinedine Zidane | Haut de page