Vous êtes témoin d'un meurtre....

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 301 quizz Droit de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

12 Fév. 2010 11h40
keke33000
   Envoyer un soi-disant coupable par des inspecteurs durant une longue enquête et des preuves flagrantes, pour moi, pour ils sont incompétents. Car certains vrais coupables au bout d'un moment avouent leur méfait. Et deplus, pour faire bien dans leur quotas de chiffre, n'importe qui peut être accusé à tort.
Dans le journal sud-ouest, il y avait une compag,ie de CRS à bordeaux, venue car il y
avait la braderie, donc occasion de donner des PV... sauf que les gens cette année ont mieux respecté le code de la route. Leur supérieur a renvoyé la compagnie chez elle par manque de résultats et de chiffre. les enquetes criminelles sont comme celà.

 
12 Fév. 2010 11h41
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   On regarde beaucoup de séries américaines "Bones", "FBI", "New York district", "NCIS", "Les experts" et j'en passe

 
12 Fév. 2010 11h54
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   Les policiers sont des professionnels dans leur domaine. Ils sont formés pour savoir mener des enquêtes en fonction des indices et des témoignages qu'ils récoltent durant l'enquête. Mais ce sont aussi des humains et ils peuvent se tromper dans leur analyse des éléments dont ils disposent. Mais si tu avais l'élément, le témoignage qui leur aurait été indispensable pour qu'ils puissent arrêter le véritable coupable, tu te tairais? Tu parles de représailles, de crainte pour ta vie ou celle de ton entourage mais qui te dis que le coupable resté libre par ta faute ne viendra pas alors s'assurer que tu te tairas définitivement? Et puis comment pourras-tu dormir en ayant laissé un coupable libre et envoyé par ton silence un innocent en prison?

 
12 Fév. 2010 13h46
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   j'ai la solution : ne jamais assister à un crime

 
12 Fév. 2010 13h54
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
    bien vu, bien dit !!

 
12 Fév. 2010 17h40
keke33000
   Certains policiers sont professionnels, d'autres font un excès de zèle du fait qu'il porte un uniforme. Il suffit de voir les émissions parlant de celà, et des bavures, pour voir qu'ils sont pas si sérieux et professionnels que celà. Je peux dire plusieurs anecdotes dessus.

Ajc, tu es fonctionnaire dans la préfecture, c'est normal que tu défendes les policiers.

 
Forum Droit | Haut de page