Questions/réponses albums Tintin

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
keke33000
11 Fév. 2010 11h
C'est un jeu, je donne une question pour commmencer, les autres joueurs pourront dire 2 questions et répondre à chacune des questions posées.
Attention ce jeu dure 2 semaines, après je demanderais à locker ce sujet, et un jeu il y a un gagnant, la récompense sera que je ferais un quizz que le vainqueur lui-même me dira le sujet.

Il y a des règles, de marquer Q1, Q2 à chaque message, et pour répondre RQ1 (Réponse Question 1). 1 point à chaque consigne respectée, donc vous pouvez gagner pour un message 8 points (2 questions posées 2 points ; 2 réponses données c'est à dire une réponse à chaque question ; 2 points pour le code de numérotation des 2 questions et pareil pour les réponses.

et vous pouvez perdre des points si vous posez une même question déjà posée, et pareil pour les codes de numérotation.

LE VAINQUEUR SERA CELUI QUI AURA LE PLUS DE POINTS AU BOUT DES DEUX SEMAINES.

Ma première question :
Q1 : Dans quel album voit-on Tintin porter un kilt écossais ?

Donc ensuite il faudra répondre avec R1: ....
et poser 2 questions ou une selon l'inspiration que vous avez.
Vous pouvez poser des questions même si les réponses aux autres questions n'ont pas été donné, mais il faut bien respecté le système de numérotation. A vous de jouer.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
11 Fév. 2010 12h42
Je dirais l'île noire.
Pour les questions, j'ai pas d'idée là. Mais les questions doivent porter sur l'ouvrage en question ou peuvent-elles porter sur un autre? Si j'ai bien compris, on récupère des points à chaque posée et répondue correctement?

keke33000
11 Fév. 2010 16h59
Vous posez des questions (2 maximum) sur n'importe quel album. Sauf aJC tu as bien répondu, mais tu n'auras pas tous les points quand j'ai précisé de marqué à chaque réponse un code pour distinguer les réponses des questions.Donc tu as perdu des points sur mon système de numérotation. Tu aurais dû marquer RQ1 : l'île noire pour avoir 2points, là tu n'a eu qu'un point.
Donc la prochaine question il faudra marquer Q2 et Q3 et les réponses RQ2, RQ3 sinon vous perdez des points.

Ce sujet jeu est ouvert jusqu'au 25 février dans la journée. Je donnerais le 25 le top de fin et le nom du vainqueur. Ensuite je demaderais à l'un des modos de locker ce message. Si ce sujet jeu marche bien, d'autres suivront dans d'autres domaines, histoire, séries TV...

keke33000
12 Fév. 2010 11h05
Ce délai peut etre reporté après le 25 si il n'y pas foule sur mon sujet.

Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
12 Fév. 2010 16h36
Q1 : Comment peut-on différencier les Dupondt hormis par leur prénom ?
Q2 : A qui appartenait le château de Moulinsart avant de revenir au Capitaine Haddock ?

keke33000
12 Fév. 2010 17h55
Intéressantes questions.

Niveau numérotation des questions presque parfait sauf que la Q1 je l'avais commencé pour commencer le jeu, donc Cox tu vois ton erreur de numérotation, dont je l'avais précisé dans mon message du 11 février à 16h59.

Pour le moment AJC a 1 point pour sa réponse à ma question.
Cox : 2 points pour les questions.
Pour le moment Cox est premier du classement.

Vous pouvez poser d'autres questions même si les autres n'ont pas eu des réponses. Sauf il faut bien numéroter les questions et pour répondre bien préciser le numéro de la question à laquelle vous répondez (voir explications dans les premiers messages).

Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
12 Fév. 2010 22h27
1) Leurs Moustaches
2) Les frères Loiseaux

Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
13 Fév. 2010 3h55
Oui c'est correct beatle à part la numérotation

Q3 : Qu'est-ce qui sauve Tintin d'un bûcher dans Tintin et le Temple du Soleil ?
Q4 : Quel est le nom du bateau sur lequel Tintin embarque dans Tintin et l'Etoile Mystérieuse ?

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
13 Fév. 2010 4h11
Pour la Q3, c'est une éclipse de soleil; pour la Q4, je ne sais pas.

Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
13 Fév. 2010 5h43
Correct pour la Q3.

Q5 : Comment s'appelle la créature de l'Île Noire ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !