Mickaël Vendetta peut-il gagner 'La Ferme 3' ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 20 quizz La ferme celebrites de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

11 Avril 2010 16h03
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   pffff
malheuresement il a gagné, j aurais largement préféré Greg, en plus la reaction de Francky m a énervé, je peux plus les supporter les 2 la

 
11 Avril 2010 18h13
keke33000
   Disons quand j'ai vu qu'il était dans les trois derniers, là je savais d'avance qu'il était le gagnant. D'ailleurs je n'ai plus regardé la ferme depuis que c'est à 22h30.

Le vainqueur était sans doute dès le départ de l'émission Vendetta, car il sont eu la possibilité (la prod) de l'éliminer, de le virer, même Vendetta une fois voulait quitter de lui-même le jeu, la prod lui a dit de rester. Donc depuis plusieurs semaines la prod savait qui elle mettrait comme vainqueur,et pour les finalistes, les 3 qui ne s'aiment pas. ceux qui donnent de l'action dans ce programme car les autres on pouvait dormir.

 
11 Avril 2010 18h26
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
46 msgs
   Oui c'est vrai que bon c'était pas une surprise nan plus.
Moi c'est le revirement de Kelly que je n'ai pas du tout aimé. Mais c'est un truc qui est marrant dans la ferme (mais ça s'applique aussi dans la "réalité"), c'est que lorsque tu commence quelque part en jouant les détestables, le jour où tu fait le gentil tout le monde (ou presque) te respecte et dit que tu fait des efforts, que tu a bon fond, tandis que si tu commence à être bosseur et gentil d'entrée, la fois où tu dit un mot de travers ou bien que tu glande un peu ben là ça te retombe bien vite sur la gueule... On en conclura ce qu'on voudra.

En tout cas David (qui devait donner une interview) a vite tracé à Los Angeles vendredi soir. Je le comprend

 
Forum La ferme celebrites | Haut de page