Mickaël Vendetta peut-il gagner 'La Ferme 3' ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 20 quizz La ferme celebrites de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Mickaël Vendetta peut-il gagner 'La Ferme 3' ?   
13 Fév. 2010 11h46
Membre Confiance
Cyrboulet
Eure-et-loir
9 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6 msgs
   Moi j'aimerais bien parce que mes amis disent que j'ai le même profil que lui.

 
13 Fév. 2010 11h49
keke33000
   Non, il sera éliminé avant, aller à la finale, oui, remporter le jeu, non.

 
13 Fév. 2010 18h26
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   ba je pense que ca peut arriver (vu que tous ces jeux la sont truqués), et deja, c est quasiement sur qu il va a la finale, parce que quand on parle de la ferme, on parle de vendetta, mais perso, je n aimerais pas qu il gagne, il m enerve trop

 
13 Fév. 2010 18h30
keke33000
   pareillement pour moi, et son attitude d'hier lors du prime a été pire que tout avec greg Bosso. Je pense qu'un jour, les fermiers vont menacer de partir si vendetta reste.

 
13 Fév. 2010 18h42
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   mais en fait, je n ai pas tres bien entendu ce qu il a dit a Greg
avec la vaisselle aussi ("en plus, la vaisselle elle m irrite les mains" povre chouchou)

 
13 Fév. 2010 18h50
keke33000
   il a raconté vers la fin de l'émission quand il y a eu la découverte de la nouvelle pièce aux chefs(pièce où les chefs pourront écouter ce que disent les fermiers) les animateurs ont demandé à vendetta ce qu'il pensait de greg. Vendetta a dit dû mal et le fait qu'à 22 ans il vendait des substances illégales et autres choses, mais comme foucault et son collègue ont vite stoppé le dérapage ainsi que Claudette Dion.
Vendetta n'avait pas à dire celà aux caméras, surtotu que le passé de greg a déjà été dévoilé quand il avait été dans Greg le milllionnaire.
Vendetta est encore pire crétin que je pensais.
Un jour, il va avoir un oeil au beurre noir dans la ferme, je le sens bien.

 
13 Fév. 2010 18h54
fefifi
   Moi personnellement, je pense que M.Vendetta peut gagner la ferme 3,car il dit se qu'il pense,il n'est pas hypocrite, il participe comme il peut aux tâches...
Quand t-il s'exprime au confessionnal,Michael est une personne sensible et attentionné...
Souvent les personnes qui le critique sont les pires!!!

 
13 Fév. 2010 19h25
Detoutmoncoeur902
   Je suis d'accord avec toi fefifi!!!

 
13 Fév. 2010 19h43
fefifi
   

 
13 Fév. 2010 21h28
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   a ok, merci keke pour ces éclairsissements
ok fefifi, mais alors, qu il arrete de jouer un role debile comme celui la, il ne sait rien faire d autre que de se mettre toute la ferme a dos et critiquer tout le monde, peut etre que au confessional il pardonne ou je sais pas quoi, mais il devrait etre sympa dans la ferme devant les autres au lieu d etre sympa au confessional
et aussi, je trouve qu il joue quand meme le faux-cul (desole pour l expression ), un coup il est mechant avec je sais pas qui, et 2 heures apres, il lui offre une fleur

 
Forum La ferme celebrites | Haut de page