Bonjour à tous ! J'ai eu l'idée de créer ce nouveau sujet.Le but est très simple: dire quelle est votre couleur de Yoshi préféré dans New Super Mario Bros Wii.Alors,vous pouvez dire 2 couleurs si vous le souhaitez mais,évitez de dire "je les aiment toutes" cela ne servirai à rien .J'essayerai de faire comme faisait mon cousin.C'est à dire de mettre à jour régulierement.
Le 2eme interet de ce sujet: pouvez vous me dire comment avoir Yoshi rouge ? On peut le voir sur les vidéos mais,je ne l'ai jamais.Merci
Yoshi vert: 0 point
Yoshi jaune: 0 point
Yoshi bleu: 1 point
Yoshi rose: 0 point
Yoshi rouge: 1 point
J'ai voté pour Yoshi bleu et rouge (lorsque vous avez votés une fois,il est impossible de revoter une 2eme fois)
Bon bah en fait,je me suis renseigné et,le Yoshi rouge (tout comme le Yoshi bleu foncé) était présent dans la version béta du jeu mais,pas dans la nouvelle.Je me voit donc contraint de l'enlever de la liste.Donc,je modifie.Et,comme il avait déjà un point donné par moi,je change mon vote et je donne un point à Yoshi rose
Yoshi vert: 1 point
Yoshi jaune: 0 point
Yoshi bleu: 2 points
Yoshi rose: 1 point
Alors,logiqument non car,c'est un sondage or,si ce sont toujours les mêmes qui votent,ça ne sera plus un sondage donc,j'ai eu une idée: Autorisation de voter plusieurs fois (je ne sais pas,peut-être une fois par jour,à voir)Dans ce cas la,je ferai 2 classements:
Dans le 1er classement,je comptabiliserai tous les votes
Dans le 2eme,je ne comptabiliserai que le 1er vote de chaque personne.Ainsi,le 1er classement sera le classement des voteurs régulier tandis ce que le 2eme sera le sondage exact
Voilà,dites moi si mon idée vous plait ou non.Donc,si on fait comme prévu,je revote Yoshi Bleu et Rose