pas vraiment d'accord :/ mais malheureusement, c'est ce qui est arrivé : Lyon-Bordeaux le vainqueur rencontrera soit Manchester United, soit Bayern Munich en demi-finale..
Les quarts de finale : Lyon- Bordeaux
Bayern Munich - Manchester United
Arsenal- Barcelone
Inter - Moscou
C'est vrai que le Bayern était prenable aussi, mais attention, je les ai vu jouer plusieurs fois ces derniers temps, cette équipe envoie du jeu. Robben et Ribéry peuvent faire très mal à n'importe quelle défense.
Je ne vois pas quel autre tirage aurait été mieux. Le CSKA Moscou, c'est l'inconnu, je m'en serais méfié. Ils n'ont pas gagné 2-1 à séville pour rien.
pas faux mais je me disais que Séville, ce n'est pas non plus un grand d'Europe ni forcement un habitué des 8èmes de finale de la ligue des Champions comme l'est Lyon ( qui n'est pourtant pas un grand d'Europe ; si on reprend les termes du défenseur madrilène Sergio Ramos )... donc, moi je me dis que Moscou aurait été le meilleur irage, maintenant c'est fait, on ne reviendra pas en arrière et ... Allez l'OL !!!!
Message intéressant Reyrey94, je pense qu'un italien dirait que l'Inter mérite de la gagner, et un allemand le Bayern...
Sinon, c'est vrai qu'il nous les ont bien chauffés, ces madridistes, à décider qui est grand d'Europe ou pas. Sur ces dernières années, Lyon est un club largement supérieur au Real. Et le Real ne fait plus rêver depuis 5-6 ans, je ne pense pas que ça va aller en s'arrangeant avec l'équipe d'individualistes qu'ils batissent.
tu n'a pas tort non plus tokepoza Néanmoins, c'est vrai que Lyon sur ces dernières années méritent d'aller plus loin qu'en quarts et c'est bien pour ça que j'espère sincèrement que l'OL va gagner ce match face à Bordeaux... mais c'est vrai, on aura un club Français en demi-finale Mais s'il faut choisir, je prend l'OL, d'abord en tant que supporter et après en suivant ce qui paraîtrait le plus logique au vu de l'expérience des Lyonnais dans le domaine
maintenant, quand j'y repense, je me dis que les Madrilènes se voyaient qualifiés avant le match et c'est ce qui les as perdu... j'attends avec impatience mardi soir !!!!!!!
Pronostic : 1-0 pour Lyon, but en seconde mi-temps, après une bonne première mi-temps des girondins !
Bon, je n'ai pas de capacités de devin.
Je pense que ce match va être très disputer, avec deux très bonne défense. Aller l'OL !