Ligue des Champions 2009/2010, clubs français

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

9 Mai 2010 20h11
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   la même chose... ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu dis tout, alors je n'ai plus qu'a approuver

 
25 Mai 2010 11h44
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je poste un petit commentaire sur la finale de samedi :

On va dire que l'Inter fait un triste champion d'Europe, avec un jeu défensif, je trouve ça à moitié vrai. la clé de la finale, ça a été la capacité de l'Inter à se projeter très vite vers l'avant, avec une science de la contre-attaque époustouflante. On a vu des séquences de très beau football, avec jeu rapide et tout.

Et j'ai été ébloui par Milito, la classe ce joueur ! Une élégance balle au pied, un sang-froid diabolique, énorme tout simplement.

 
25 Mai 2010 20h37
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   C'est vrai, moi je n'aime pas le style Mourinho qui consiste à contre-attaquer et attendre les autres. Pour moi, la magie de la coupe d'Europe c'est des équipes qui se livrent et qui offrent un beau spectacle. Le pote avec lequel je regardais la finale m'a demandé si je voulais zapper un peu... j'ai dis oui !!! Ce qui est rare quand il s'agit de football je tiens à le souligner. Nan franchement, j'aime pas l'Inter ni le style de jeu. Mais je suis dans l'obligation d'avouer que les contre-attaques sont rondement menées et qu'elles fonctionnent souvent ( Second but de Milito en finale)... mais bon, ce n'est pas ce que j'attends de la ligue des Champions.

Quant à Milito c'est vrai qu'il m'impressionne et je suis déçu de ne pas le voir sélectionné en équipe nationale mais en même temps quand je vois que Lisandro n'est pas dedans non plus, ni Lucho d'ailleurs qui a fait une saison pas mal...ni Javier Zanetti ou bien d'autres d'ailleurs !! Tant pis :/

 
25 Mai 2010 20h40
Joe12
   Milito sera selectionné cette année pour le mondial avec l'argentine.déja ila été pri c'est un bon début

 
25 Mai 2010 20h44
Joe12
   c'est bizarre parce que je viens de voir la selection de l'argentine pour le mondial et diego milio n'y ait pas alors que je viens de voir un article ou il est dit que maradona utilisera 3 attaquant dont peut étre Milito pour le match de préparation..Ya pas un truc qui cloche la??

 
25 Mai 2010 21h25
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Normalement Milito y est, peut-être n'est-il pas titulaire. Maradona compte faire un 4-3-3 mais plutot avec une attaque Messi-Higuain-Tevez, Milito se retrouve donc sur le banc.
Sinon, ni Zanetti, ni Cambiasso ne sont retenus dans la sélection albiceleste (il y a dix ans de lecture de l'équipe dans cette phrase)... j'ai peur que l'Argentine soit en train de gacher son formidable potentiel avec Maradona à sa tête.


 
27 Mai 2010 20h45
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   oui vive l'équipe ! C'est vrai. Néanmoins je pense que L'Argentine a un gros potentiel, et , comme la France, pourrais créer la surprise !

 
27 Mai 2010 20h46
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   pourrait * avec un T pardon

 
27 Mai 2010 20h54
Lyhor
   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   J ESPER QUE LYON VA GANIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
27 Mai 2010 21h03
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   Attention à l'orthographe, s'il te plait Lyhor.

 
Forum Football | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.