C'est un jeu, je donne deux questions pour commmencer, les autres joueurs pourront dire 2 questions et répondre à chacune des questions posées.
Attention cette manche dure 2 semaines, et un jeu il y a un gagnant, la récompense sera que je ferais un quizz que le vainqueur lui-même me dira le sujet.
La seconde manche sera sur des questions sur les épisodes.
Cette première manche sera soit de donner un personnage et il faut donner le nom de l'acteur (actrice)
soit donner le nom d'un acteur(actrice) et il faut donner le personnage.
Il y a des règles, de marquer Q1, Q2 à chaque message, et pour répondre Q1 (Question 1). 1 point à chaque consigne respectée, donc vous pouvez gagner pour un message 8 points (2 questions posées 2 points ; 2 réponses données c'est à dire une réponse à chaque question ; 2 points pour le code de numérotation des 2 questions et pareil pour les réponses.
et vous pouvez perdre des points si vous posez une même question déjà posée, et pareil pour les codes de numérotation.
LE VAINQUEUR SERA CELUI QUI AURA LE PLUS DE POINTS AU BOUT DES DEUX SEMAINES.
Ma première question :
Q1 : Jack Bauer =
Q2 : Tony Almeida =
Donc ensuite il faudra répondre avec Q1: ....
et poser 2 questions ou une selon l'inspiration que vous avez.
Vous pouvez poser des questions même si les réponses aux autres questions n'ont pas été donné, mais il faut bien respecté le système de numérotation. A vous de jouer.
C'est simple, je donne les noms de personnages et on dois me donner les noms des acteurs, actrices ou vice versa si je donne les noms des acteurs, là il faudra me dire le nom du personnage que joue cet acteur ou actrice.
Vous pouvez poser les questions donc dire les noms des personnages et les gens devront dire le nom des acteurs et vice versa.