La ou les disparitions les plus marquantes

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
La ou les disparitions les plus marquantes   
26 Mai 2013 22h59
Luigi
   Dans les séries TV... Suite à mon quizz, je me posais cette question "Quelle a été selon vous la disparition la plus marquante d'un personnage de série TV". On a tous aimé un personnage où détesté; on a suivi ces aventures, ses coups de gueules, sa vie, son parcours. A un moment, ce personnage doit nous quitté souvent tragiquement... Alors sortez vos mouchoirs et racontez-nous?

J'aime en parler , il y a vraiment deux personnages; leur fins m'ont vraiment bouleversés parce que franchement je ne pensais pas que les scénaristes en arriveraient jusque-là mais finalement je ne suis pas si surpris et je suis même plutôt content qu'ils en soit arriver là parce que c'est comme ça et pas autrement ...

Dans The shield, il y a Curtis Lemanski, le mec le plus droit et le plus honnête membre de la Strike team dirigé par une main de fer par Vic MacKey. La Strike team est une unité d'élite, chargée d'éliminer le crime dans le quartier et leur méthodes flirtent souvent avec l'illégalité (brutalité, corruption, meutre)...
Dans la saison 5, piégé par le lieutenant Kavanaugh (interprété par Forest Withaker), Lem décide d'assumer seul les erreurs de la Strike Team en choisissant d'aller en prison. Mais Shane autre membre de la Strike team voit ça autrement et par peur qu'il ne les dénoncent tous. Il organise une rencontre seul avec Lem, à la fin de leur entretien Lem remonte dans sa voiture et s'apprête à partir. Contre toute attente, Shane pose une grenade sur les genoux de Lem, assis dans sa voiture. Il meurt suite à l'explosion, Shane s'en veut mais ce qui est fait est fait . Mais le truc c'est que Shane cachera la vérité à Vic et à Ronnie (dernier de la bande) quitten à se venger sur des membres de gangs alors qu'ils n'y sont pour rien . Mais le jour où Vic connaîtra la vraie vérité, Shane va en prendre plein la gueule car pour Vic, personne ne doit faire du mal à "sa famille" .

Et je ne pouvais pas en parler; Shane Vendrell et sa fin tragique à la Roméo et Juliette . Qu'est ce qu'il en a fait de ces co...... . Shane est un homme immature, blessé, irresponsable, inadapté et qui est raciste. Il est considéré comme le fils que Vic n'a jamais eu et ne supporte pas que Vic s'intéresse aux autres qu'à lui.
A un moment il passera même de l'autre côté de la barrière en travaillant pour les plus gros méchants ...
Sa fin m'a bouleversé . Tous connaissent maintenant la vérité sur la Strike team et avant que la police n'arrivent chez Shane. Il écrivit une lettre où il racontait tout sur les agissements de l'équipe mais au moment où la police est rentré et par peur de finir sa vie en prison, il s'est mis une balle dans la tête ; sa femme enceinte et son fils dormaient paisiblement dans la chambre surement empoisonnés car même sa femme avait certaines choses à se reprocher et était prête à suivre son mari...

Sur la photo, de gauche à droite: Shane, Terry Crowley (abbattu par Vic dans l'épisode pilote), Vic; le chauve, Ronnie et Lem, le blondinet

Il y a beaucoup à lire mais croyez-moi je ne vous ai pas fait le résumé des 7 saisons . Il y a tellement à dire . Et vous quels sont vos personnages préférés?

» modifié le 26 mai à 23h16 par Luigi

 
 
27 Mai 2013 10h24
keke33000
   Je ne regarde pas "the shield" mais les personnages disparus, je repense au personnage de Bobby Ewing dans Dallas, l'acteur voulait arrêter la série vers la moitié de la quantité présente. Il n'était pas là durant une saison, et son personnage manquait, surtout que les scénarios des épisodes étaient différents du fait que David Jacobs qui écrivait depuis le début avait passé le relais. Larry Hagman (alias JR) et d'autres acteurs détestaient la tournure des histoires de son personnages et des autres. Du coup Hagman est allé voir David Jacobs s'il était d'accord pour revenir écrire la série et ont fait le nécessaire pour motiver Patrick Duffy "Bobby" de revenir dans la série. L'acteur a accepté, et c'est pour cela qu'on le revoit dans la douche dans la chambre de Pamela. Dans la saison où il était pas là, il y a une méchante qui était super bien, jouée par Barbara Carrera, "Angelica Nero". A part elle les épisodes étaient nuls, et surtout l'adoption de ray Krebbs et de Donna auprès d'un enfant...

Autre personnage tué qui n'avait pas besoin d'y être, c'est le personnage principal de la série "North Shore" qui passait il y a plusieurs années sur TF1, il s'occupait d'un hotel, il était amoureux d'une femme, dans le dernier épisode il se marie avec elle, sauf qu'après la cérémonie, un type par vengeance pour d'autres raisons vu dans les précédents épisodes pose une bombe sous la voiture. Le héros monte et la bagnole explose et lui meurt.
Je n'ai pas compris pourquoi le héros meurt au lieu de terminer la série en beauté.. Je ne comprends toujours pas depuis ce jour que j'avais vu cet épisode.

Il y a aussi suite au décès de l'acteur suite à son cancer des poumons, de Jim Davis qui jouait Jock Ewing, père de JR..., je pense que dans certaines situations de certaines saisons il aurait pû calmer JR, il était le seul que JR craignait. Et aussi Bobby quand il était très en colère. Quand à Clayton farlow le nouveau mari de sa mère, JR de le voir en colère, il en avait peur également. Tandis qu'avec Jock Ewing, il redoutait sa réaction avant même de faire ses magouilles quand celui-ci le découvrirait.

 
29 Mai 2013 22h07
Luigi
   Juste pour revenir sur The shield, la série n'était pas diffusé sur une grande chaine (même si France3 a tenté l'expérience )mais ceux qui ont Canal+ peuvent la connaître . Sept saisons compte la série. Il faut la connaître juste pour leur personnages et surtout leur fins (elle n'est pas conseillée pour tout le monde bien évidemment ). Top .

 
30 Mai 2013 9h13
keke33000
   Je sais que d'après les interviews et résumés des épisodes que cela avait l'air d'être une bonne série.
Surtout que l'acteur principal n'a pas eu le côté chauve et "mince" dans la vie courante. Il y a bien longtemps avant de tourner cette série, il avait des cheveux, il était gros et après a décidé de changer de look, ce qui lui porté chance, vu qu'il a obtenu le role dans The Shield.

 
1er Juin 2013 19h15
Luigi
   Il était le héros de la série "L'as de la crime", un policier un peu moins cinglé et pour son rôle dans cette série il a reçu 2 récompenses, qui je dois le dire, sont bien méritées .

Il ne faut pas oublier l'une des meilleures séries des années 90; Hartley coeurs à vif . J'adorais leur personnages, leur vies et il y a des personnages qui nous manquent . La mort de Nick; par exemple, décédé d'une rupture d'anévrisme durant un match de boxe où il combattait . Mais quelques temps avant le décès de la maman de Nick où encore Steve, tombé d'une falaise alors qu'il prenait des photos (sa passion). Nick et Steve était des personnages que j'appréciais .

Voici une petite vidéo des disparitions de la série. Souvenez-vous et retenez vos larmes

https://www.youtube.com/watch?v=E0xxaqVvj5U

Une autre petite vidéo hommage à Nick Poulos .

https://www.youtube.com/watch?v=AJN_zta_0Rs

 
19 Mars 2014 22h34
Inscrit il y a 12 ans
55 msgs
   Moi j'en ai plein: Tru Calling (une étudiante qui travaille dans une morgue doit revivre une journée afin d'éviter la mort de personnes), Underunemployed (la vie de jeunes dplômés; entre mythes et réalités), Moonlight (la vie nocturne d'un détecive privé vampire), Lie to me, Chase, V... et j'en passe.

 
Forum Séries | Haut de page