Les meilleurs westerns

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Western de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

28 Jan. 2011 17h52
keke33000
   Sino il y a un film qui n'est rarement passé à la tv c'est "Une balle signée X", un tueur à gages va dans une ville pour exécuter quelqu'un. Mais bien sûr il ne tue pas de suite sa victime. Et les gens du village pensent chacun qu'il est venu pour lui, vu leur passé. Et il y a des tensions, des peurs.
Mais la victime est une personne que l'on pense pas du tout. On le sait 12 minutes avant la fin du film. Si la victime est bien tuée par le tueur, ou une autre raison, regardez ce film, il dure que 1H15, court mais très bien.

 
14 Mars 2011 22h13
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   Au ciné en ce moment, il y a True Grit des frère Coen. Gé-nia-lis-sime! Un pur bijou ce film

 
14 Mars 2011 22h14
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   Désolé j'ai oublié de préciser : Il a eu 10 oscars

 
14 Mars 2011 22h39
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah oui, effectivement, c'est surement l'un des prochains films que je me ferais au ciné, il a l'air vraiment cool.

 
15 Mars 2011 9h03
keke33000
   C'est un remake d'un film avec John Wayne dont j'avais vu l'année dernière lors d'une redif à la télé. La semaine prochaine il y a "commancheros" avec John Wayne sur Direct8 un soir, le dimanche me semble-t-il.

 
11 Avril 2011 18h25
keke33000
   Hier soir il y avait un excellent western sur direct 8 avec John Wayne "les cowboys". John Wayne devait convoyer du bétail avec une bande d'ados contre des méchants. Des moments tristes aussi, auquel j'ai faillit pleurer, et cela serait la première fois que je pleure pour un western.

Et dimanche prochain "Nevada Smith" avec Steve Mc Queen.

 
11 Avril 2011 19h47
coco40
Membre Premium

 45 ans, Biscarrosse
 écrivain public
75 quizz   

Inscrit le 10 Déc. 2010
147 msgs
   Dernièrement, j'ai revu WYATT ERPP et Josey WELLS, hors-la-loi.
Je ne suis pas sur de l'orthographe, alors par avance veuillez m'excuser.Mais bon se sont de bons
western.

 
11 Avril 2011 20h54
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Un des meilleurs, à mon avis, il a été nommé déjà... Le train sifflera 3 fois (High Noon - des fois c'est pas évident de trouver un lien entre le titre original et le titre français!) avec Gary Cooper et Grace Kelly. Le film suit l'histoire en temps réel. La chanson est super!
Et puis il y a The Westerner, avec Gary Cooper et Walter Brennan qui joue le magnifique rôle du Juge Bean.
Et puis il y a Deadwood (HBO) si on va chercher dans les série télé. Il y en a bien d'autres, mais ça ne me vient pas, là

 
12 Avril 2011 16h53
coco40
Membre Premium

 45 ans, Biscarrosse
 écrivain public
75 quizz   

Inscrit le 10 Déc. 2010
147 msgs
   Je rectifie mon précédent message il fallait lire Wyatt Earp et Josey Wales.

 
12 Avril 2011 17h43
keke33000
   Dans les séries tv au niveau western, il y a Bonanza, Au nom de la loi, rintintin (avec la cavalerie) et tant d'autres séries du genre western mais je ne sais plus leurs noms.

 
Forum Western | Haut de page