Les meilleurs westerns

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Western de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

12 Avril 2011 21h44
coco40
Membre Premium

 45 ans, Biscarrosse
 écrivain public
75 quizz   

Inscrit le 10 Déc. 2010
147 msgs
   IL y avait aussi Le Grand Chaparal, Davy Crokett, entre autre . Par contre, je ne sais pas si Frères de Sang est à mettre dans la même catégorie.

 
13 Avril 2011 4h59
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Keke, Rintintin! En panne d'inspiration? C'est pas un peu «passé date», ça? (je veux dire que la date de péremption est depuis longtemps atteinte!) Tu aurais peut-être aimé «Les sentinelles de l'air» version western?
Règlements de compte à OK Corral, je l'ai essayé, mais j'ai arrêté (avec Kirk Douglas et Burt Lancaster) : j'en pouvais plus. Mais bon, c'est une question de goût.
Avez-vous remarqué comme dans certains westerns on montre les Indiens en train de tourner autour des chariots des blanc? Je peux pas croire qu'ils faisaient ça pour vrai! Bon, je disais ça comme ça!

 
13 Avril 2011 17h42
keke33000
   Sinon il y a comme westerns qui furent récemment diffusés le dimanche soir sur direct 8 première ou seconde partie de soirée, deux excellent westerns avec John Wayne : Chisum, les voleurs de train.

 
24 Avril 2011 18h09
keke33000
   Ce soir sur Direct 8 à 20H40 El Dorado avec John Wayne, Robert Mitchum et James Caan.

Mardi sur France3 après-midi, Les Bravados.
Et Mercredi après-midi sur France 3 un western avec Marilyn Monroe.

 
29 Mai 2011 20h32
keke33000
   Ce soir sur direct8 il y a 2 westerns, j'y vais les voir, surtout le premier. Et le second c'est "les cruels" avec la cavalerie.

A demain matin, et bonne soirée avant keke la tornade demain.

 
30 Mai 2011 11h42
keke33000
   Le premier western italien (le second était USA) était très bien "La mort était au rendez-vous" avec Lee van Cleef.
Les méchants étaient très bien, et là tous jouaient à merveille.
J'ai passé un très bon moment.
Dimanche prochain sur Direct8, pas de westerns, mais l'équipe des bleus de France du foot pour les espoirs dans un match.

 
6 Oct. 2011 20h49
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Un western italien ? un spaghetti quoi...
C'est naze ça !
Quoique avec Lee Van Cleef ça peut être pas mal !

 
Forum Western | Haut de page