Mangas adaptés en dramas/films et vice-versa

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Mangas adaptés en dramas/films et vice-versa   
29 Mai 2013 15h10
Namifia
   Des mangas ont déjà été adaptés en dramas ou en films comme «Death Note» par exemple ou bien «Switch Girl». Et encore pleins d'autres ! Et cela se passe aussi dans le sens inverse.
Question : quel mangas verriez-vous adapter en dramas/films ou quels films ou dramas verriez-vous adapter en manga ?

» modifié le 29 mai à 15h10 par Namifia

 
29 Mai 2013 17h51
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Moi,j'aimerais bien voir le manga/anime Hakuouki adapté en drama pour voir ce que ça donne.Mais par contre,je ne voudrais pas vraiment voir adaptés en drama des mangas/anime où les personnages possèdent des pouvoirs fantastiques parce que je pense que ça donnerait du n'importe quoi,avec des choses complètement bizarres et pas bien mises en scènes avec les acteurs...

 
 
29 Mai 2013 18h44
Namifia
   C'est vrai que si on prend par exemple One Piece ou Dragon Ball, je pense que ça ne serait pas vraiment bien à voir ...

 
1er Juin 2013 15h39
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Oui c ca,ça donnerait des choses totalements irréalistes en tant qu'humains et ça aurait l'aire d'être mal fait pour cause de pouvoirs fantasiques des personnages d'un manga/anime...

 
4 Juin 2013 22h41
Namifia
   Mais il n'y a pas que les pouvoirs, il y a aussi les actions surnaturels comme dans Eyeshield 21 ou Kobayakawa Sena court 40 yard (36 mètres) en 4,2 sec. C'est impossible ! A part pour peut-être les champions de courses et des running back très bien entraînés ... ^^'

» modifié le 4 juin à 22h42 par Namifia

 
17 Juin 2013 1h56
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ah oui oui,mais ça c'est mm pas une action à proprement dite "surnaturel" parce que au moins y a un côté réel mais de tte façon,ça n'arrange pas le fait que ils ne pouraient pas mettre ça en scène parce que ça donnerait des actions totalement insolites !

 
26 Juin 2013 17h32
Namifia
   Oui c'est vrai

 
2 Juil. 2013 2h17
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Lol

 
31 Juil. 2013 22h46
Membre Premium
Lunahiroki
45 ans, Avion
1099 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   C'est vrai que certains shonen aurait du mal a être adapté en dramas.
Je pense, surtout aux shonen fantastique, comme Bleach !
Quand je voit que Sailor Moon est sorti en drama, cela me fait beaucoup rire !

 
1er Aout 2013 12h03
Nejoe
31 ans, Albi
138 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 13 ans
862 msgs
   Moi j'ai hâte de voir Anohana, Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai, Judge et Shingeki No Kyojin...Mais Shingeki No Kyojin j'ignore si c'est vrai ou si c'est juste une rumeur. Paraît qu'il sera bon pour 2018 !



  

 
Forum Manga | Haut de page