Mangas adaptés en dramas/films et vice-versa

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

2 Aout 2013 14h28
Namifia
   Sailor Moon en drama ? Il faut que j'aille voir ça ! ^^

Mais il y a un manga ou j'ai vraiment du mal à imaginer une sortie en drama : Dragon Ball Z ! Plus j'y pense, plus je me dis "S'il sortait, je suis sûre que ça va être une catastrophe" !

 
2 Aout 2013 15h48
Membre Premium
Lunahiroki
45 ans, Avion
1099 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
318 msgs
   En tout cas le film américain était affreux !
S'il avait un drama j'espère qu'il serait beaucoup mieux !

 
2 Aout 2013 17h12
Membre Premium
Lunahiroki
45 ans, Avion
1099 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
318 msgs
   Le seul manga que j'aurai du mal a voir adapté aussi bien en drama qu'en film c'est One Piece.


 
2 Aout 2013 20h53
Namifia
   C'est vrai que Luffy avec son Gomu Gomu serait difficile à réaliser et les possesseurs d'un fruit du démon ...

 
6 Aout 2013 3h51
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Oui,c'est vrai que tout ce que vous dîtes la est vrai,en tout cas ,je le pense comme vous lol
Je suis tout à fait d'accord avec toi,Lunahiroki,pour le film américain dE Dragon Ball Evolution,ou je sais plus trop le nom exact lol Je pensais que il allait être bien et classe parce que en général,on dit que ce que font les américains,c'est la classe même et tout mais là,non ça l'était pas trop.Ca prouve donc bien que les mangas de la culture japonaise sont uniques et irremplaçables par d'autres choses et que les autres pays pourront jamais égalé ou du moins,auront du mal à égalé le Japon sur ce domaine ! (Ce que je sit là va peut être faire polémique )

 
6 Aout 2013 3h56
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Nejoe,tu dis que Shingeki no kyojin va sortir aussi en drama en 2018 ? Oh,c'est encore loin ça
En tout cas,la première affiche que tu as mis en image me donne grave envie de le voir !!
Déja que le manga/anime est bien !
Mais je pense qu'il serait dur à mettre en scène.

 
3 Jan. 2014 16h04
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Another manga d'épouvante !
Pour ceux qui ont numéricable c'est tout les dimanches à 20h sur gong

 
 
3 Jan. 2014 16h06
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Another :
Il y a 26 ans, dans une classe de troisième année d'une école secondaire, il y avait une étudiante nommée Misaki. Elle était une excellente élève, appréciée de tous. Quand elle mourut subitement, ses camarades de classe décidèrent de faire comme si elle était encore en vie jusqu'à l'obtention du diplôme. Puis, au printemps de 1998, un jeune garçon nommé Kôichi, transféré récemment dans cette classe à Sakakibara, trouve suspect l'atmosphère oppressante de la classe. Plus particulièrement, une jolie jeune fille toujours à l'écart, nommée Misaki Mei, qui porte un bandeau sur l'œil et est toujours seule sur les photos.

 
3 Jan. 2014 21h44
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   C'est en drama ? La fille morte,c'est elle Misaki Mei,tout à gauche,sur l'image que tu as mis ?

 
Forum Manga | Haut de page