Vous au foot !! Votre poste, votre idole !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Footballeur de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Vous au foot !! Votre poste, votre idole !   
2 Mars 2010 20h04
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Salut j'aimerais contacter le maximum de footeux ici. C'est pour savoir dans quelle catégorie vous jouez et quel poste ?? Ah si, avez-vous un joueur préféré quand même ? Perso, je joue en U17 au poste de n°10, milieu de terrain ! comme Zizou !!! ;p et vous ? J'adore Karim Benzema et aussi Thierry Henry !!! et encore vous ? ^^ simple curiosité

 
 
2 Mars 2010 20h07
Joe12
   alors moi je joue en sénior PL et 3 éme division centre ouest mais normalement vu mon age je devrais jouer en U19.Ensuite je suis soi attaquant c'est a dire 9 soir milieu latéral plutot droit c'est a dire 7.Ensuite mon joueur préféré est Cristiano Ronaldo.

 
4 Mars 2010 20h50
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   oula on va pas s'entendre xD non lol ^^ PL c'est quoi ça ?

 
24 Juin 2010 0h52
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ah j'avais pas vu ce sujet !

Bon, je suis un peu intru, j'ai jamias joué en foot en vrai club. J'en ai fait au lycée, mais on faisait que des tournois amicaux contre des équipes UNSS, j'étais arrière ou milieu gauche.

Mon joueur préféré, c'était Pauleta. Maintenant je dirais Inzaghi, ou comme superPipo va bientôt arrêter, Drogba.
Et je kiffe bien Cyril Rool

 
24 Juin 2010 2h01
kenyanzanie
Membre Confiance

 26 ans, Lacanau
 Etudiant
17 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2009
1642 msgs
   Alors moi je suis au poste "canapé droit", sans bière, un peu de coca et mon jouer préférer et Anelka !

 
6 Juil. 2010 21h31
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   aha j'aime bien ce poste aussi mAis je préfère être sur le terrain quoique nous on a jamais autant de supporters que dans les stades et c'est... allez j'y vais... chiant ^^

C'est mieux que lorsque tu marques un but, il y ait pleins de supporters derrière qui applaudissent et qui crient. La seule fois, c'était en quart de finale de coupe de l'Orne où on perd 3-1 et que j'avais ouvert le score. depuis, je n'ai plus jamais assisté à une telle ambiance pour l'un de mes matchs

 
6 Juil. 2010 21h52
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ca doit être génial, ça... j'ai un super souvenir de l'ambiance en demi-finale du tournoi de futsal de ma prépa, cent étudiants qui gueulent autour du terrain de hand, c'est quelque chose J'avais passé la moitié du match à engueuler un con qui s'était mis en tête de me chambrer à chauqe fois que je touchais la balle , très bons match !

Dis, faut que tu nous racontes en détail toute ta carrière ! Un type comme moi, ça peut te lancer définitivement dans le foot... j'envoie un article à l'équipe, je contacte les dirigeants d'Avion, pour que tu enflammes la CFA2 avant d'aller à l'OL, je te crée un fan-club.. vas-y, raconte nous tes matchs, lyonnais !

 
6 Juil. 2010 21h58
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   CFA2, que dis-je, CFA ! Le CS Avion est monté, allez les renards !

 
7 Juil. 2010 19h33
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Ahahahahahahaha T'as dû t'amuser à ce match si tu te faisait chambrer ^^

MDR tu veux que je te dise quoi ? J'ai pas lancé le sujet pour qu'on raconte sa vie non plus ^^ Et puis, 10 ans à l'école de foot de l'U.S. Athis c'est pas grand chose

 
7 Juil. 2010 23h38
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je suis d'accord, je voulais juste deux-trois anecdotes... ton match le plus pourri (c'est toujours marrant, je devrais vous conter le pire match de tennis de ma vie), ta minute Benzema (ça aussi, on en a tous une... une action où on fait vraiment un pur truc de gueudin), enfin, ça peut être marrant, c'était histoire de causer foot, quoi !

 
Forum Footballeur | Haut de page