Vous au foot !! Votre poste, votre idole !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Footballeur de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

8 Juil. 2010 20h01
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Ah bah si tu veux ^^ Je peux raconter un truc maradonesque ? Parce que je pars de ma défense, je remonte le ballon, dribble 4/5 joueurs plus le gardien et marque du gauche, c'est l'un de mes plus beaux buts
Mon match le plus pourri, bah je n'arrivais pas à contrôler un seul ballon mais bon, on gagne 3-0 et je fais quand même deux passes dé. xD ( 'était cette année).
A la Benzema c'est : je suis au poteau de corner, je mets deux défenseurs dans le vent et me retrouve face au gardien avec un de mes coéquipiers seul en retrait mais moi, je fais double-contact gauche-droite et coule le ballon entre le gardien et son poteau( j'étais quasiment sur la ligne hein), c'était contre Argentan, équipe favorite face à nous où l'on perd 3-2, j'avais marqué un doublé ce jour là...

Ah oui, on pourrait m'appeler Mamadou Niang aussi parce que malgré une trentaine de buts par saison, j'ai jamais mis de triplé de ma vie ^^
Et toi, c'est quoi ton histoire du match de tennis le plus pourri ? xD

 
8 Juil. 2010 21h41
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Super, super ! les passes décisives, c'était aussi deux contrôles ratés, où tu pousses le ballon à 3 métres dans le pieds d'un collégue ?

Mon match de tennis, ben je me lance, c'est délicieux à raconter. Faut que je vous campe le décor, avant tout... tournoi d'été au Touquet TC, 10 heures du mat', sur une terre battue pourrie (comme un cours en dur avec un peu de poussière rouge dessus, pour être exact), je suis 30/1, c'est mon deuxième tour, je joue contre un 15/5 qui se trouve être mon cousin, 2 ans de moins que moi...
Premier set d'un niveau normal, je sentais bien que j'étais pas dans un super jour, j'arrivais pas à lâcher un revers, mais je faisais ma sauce habituelle, gros services, chop de revers, décalage sur le coup droit, balancer une patate, 4-5 montées kamikazes au filet où je m'en tire super bien, le cousin faisait pas mal de fautes, jouait plutôt mal, bref je gagne 6-4 le premier set... c'est là que ça se gate.

Mon enflure de cousin la joue posée, prend déjà une plombe à changer d'anti-vibreur, se bouffe un banane tranquille, et revient sur le terrain pour le second set en mode relou : il fait des ronds, des balles qui passent 3 métres au dessus du filet, rebondissent à une hauteur de malade, on met un quart d'heure à ce faire les deux premiers jeux, parce que j'avais pas le choix : impossible d'attaquer là-dessus, je devais jouer la sécurité, bref, ça me foutait les nerfs, un truc terrible. Je m'accroche relativement bien à ce jeu de m... (parce qu'il faut imaginer deux mecs qui se renvoient des balles en cloche... je tentais un parpaing de temps à autre, mais le type était vraiment coriace, il perdait pas une miette de longueur de balle) jusqu'à 5-4... et là, la totale cata... je perds le jeu blanc, avec trois coups droits immondes dans le bas du filet, et un service volé desespéré sur lequel j'envoie un smatch dans le cours d'a-côté... je me dis quand même que je vais me reprendre au troisième set, je repars avec la foi, je décide de le faire chier à jouer des coups coupés cours... sauf que j'avais plus du tout la confiance... j'envoyais des balles toutes molles, le mec sentait bien que j'étais très mal, il renvoyait gentiment, comprenant que j'étais totalement inoffensif... on s'est fait trois jeux de mini-tennis, avec des échanges qui se passaient limite dans le carré de service, j'étais dégouté, je sentais plus du tout la balle, et à chaque fois que je frappais, ça allait dans la bache... un enfer, j'ai laché les plus beaux jurons que je connaissais, j'ai shooté dans ma chaise au changement de côté, rien à faire, le jeu revenait pas, et ça faisait 0-3... et là, le mec m'a achevé, il a sorti ses coups spécial Nadal, des enchainements coups droits ou je faisais l'essuie-glace, enfin, il m'a conclu proprement 6-0, la vache de petit cousin, je fais deux doubles-fautes sur les deux derniers points du match, en plus.

Ce dernier set, jamais aussi mal joué de ma vie... terrible, j'ai laché la raquette pendant deux semaines après cette branlée.

 
9 Juil. 2010 21h36
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   pas dur à imaginer des mecs qui se renvoient la balle en cloche, c'est comme ça que je joue ^^

Nan nan c'est juste que j'avais pas contrôlé le ballon mais fais les passes en une touche de balle ... ah oui il y a un corner aussi

Vache le cousin quand même, moi je lui aurait fait des menaces xD

 
9 Juil. 2010 21h36
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   aurais * pardon

 
11 Juil. 2010 2h07
bousquette
   moi mon poste: la pompom girl!!!

 
11 Juil. 2010 10h38
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Cool bousquette, toujours sympa d'encourager les joueurs en pom pom!

LOrsuqe je jouais au foot, il y a très longtemps (20 ans déjà), j'étais n°10, comme un certain Platini. Mais le poste que j'ai aimé le plus c'est poste de libéro (n°5) car ce poste permet une vision géniale du jeu.

 
11 Juil. 2010 10h48
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
11 Juil. 2010 15h05
bousquette
   mon mari était au goal,d'où l'état de ses genoux! aïe, aïe!!

 
11 Juil. 2010 20h26
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Aha j'aime le jeu de mot de vansco Nan mais il en faut hé !

En 10 aussi tu as une bonne vision du jeu, de toute façon tu as intérêt , parce que sinon tu n'as rien à faire 10 ^^

 
12 Juil. 2010 12h17
Ylanpapa2010

 31 ans,
 Paysagiste
   

Inscrit le 11 Juil. 2010
42 msgs
   Moi je joue en avant centre. C'est une place qui ma va très bien, et qui me plais. Comme je suis plutôt rapide, ça marche bien ! Et j'ai toujours eu cette place, donc pourquoi changer !

 
Forum Footballeur | Haut de page