Vous au foot !! Votre poste, votre idole !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Footballeur de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

 Message n°204347 (Andre1090) supprimé
19 Juin 2011 22h32
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   D'une, tu seras prié de parler français, de deux, de garder tes mots doux pour toi, et de trois, d'être poli quand tu t'adresses aux autres !

 
25 Juin 2011 23h16
FARIDO5

 49 ans,
 
   

Inscrit le 12 Juin 2011
5 msgs
   ronaldo le bresilien

 
26 Juin 2011 9h22
sarahlejoly
   
Je ne fais pas de foot, mais avant je voulais en faire, je m'entrainais avec mon frère, pour devenir gardien de but (ça se dit gardienne ?).
Mais maintenant, si je devais en faire, je serais plutôt en attaque ou au milieu de terrain

Mon idole : Mehdi Carcela (blessé pour le moment), Iker Casillas, ...

 
26 Juin 2011 9h26
salutt

 
 Fan de rafa !
7 quizz   6 sujets

Inscrit le 2 Avril 2011
776 msgs
   Avant, je faisais du foot en tant que défenseur droit. J'en ai fais pendant 8 ans mais j'ai arrêté pour faire du tennis.

Mon idole : Eden Hazard

 
26 Juin 2011 10h49
Inscrit il y a 13 ans
134 msgs
   Cette année j'étais en U17 au poste de 4 en général mais l'ambiance de mon club était nul.
Sinon il y a beaucoup de joueurs que j'apprécie mais je n'ai pas vraiment d'idole.

 
26 Juin 2011 11h45
HarmonieDesSens
   Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'ai été attaquant surtout, un vrai 9. Puis ailier quand il fallait. Quelques fois milieu mais rarement. Mon poste de prédilection reste tout de même la pointe de l'attaque.
J'ai joué à 17 ans en senior Promotion Ligue donc c'était sympa de jouer contre des vieux de 35 ans. Des vieux briscards qui savent ce qu'ils ont à faire
Sinon mon idole est Cristiano Ronaldo. J'adore son jeu, sa vitesse, sa frappe, son jeu de tête et la confiance qu'il a en lui.

 
26 Juin 2011 13h19
oops

 24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Je suis au poste de second attaquant en U17 ...
Mon idole est Cristiano Ronaldo, en partie pour sa vitesse et sa classe !!!

 
26 Juin 2011 16h19
mimic
   Moi mon idole et Benzema

 
27 Juil. 2012 0h35
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Ou l'art de retomber sur un vieux sujet du forum ^_^

Y a eu de l'évolution dans ma carrière Tokepoza, au cas où tu suivrais encore ce site

Première année en Promotion d'Honneur avec mon club, j'début ailier (parce que je suis petit et rapide donc pratique pour déborder) mais ça marche pas trop trop bien ( 3 buts pour 3 passes décisives les 4 premiers mois : Aout, Septembre, Octobre, Novembre). Puis le coach décide de m'essayer autre part parce que des anciens U17 rejoingent des groupes et l'effectif est plus étoffé et alors là...il me fout en pointe, totalement seul. Moi qui mesure 1m66 contre des types mesurant 1m85 ^^ Bon alors je n'ai marqué aucun but sur le jeu de tête.

En revanche j'ai complètement explosé puisqu'en 6 mois, j'ai marqué 15 buts pour 8 passes décisives, pour ma première année à ce niveau là

Bon okay, ça n'a pas suffit à maintenir le club vu qu'on a terminé avec la pire défense de tous les championnats de PH de Basse-Normandie :/

Mais personnellement, 18 buts (17 en championnat pour 1 en coupe - qui était aussi mon premier but de la saison) et 11 passes décisives
Au final : j'ai reçu quelques coups de fils des clubs environnants dont celuide Flers (dont l'équipe première évoluait en CFA2 avant d'être rétrogradé cette saison) pour jouer en équipe B.

%ais j'ai refusé, j'ai envie de refaire monter mon club malgré le départ des plusieurs cadres !

Pouah, ça faisait longtemps

 
Forum Footballeur | Haut de page